Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir arnuche : mets-toi en mode re-author au lieu de Full disc . J'ai essayé . Que nini . Réponse : lecteur inaccessible . Merci quand même car...
Bonjour .La stab pour tenir ça en skiant me parait pas mal du tout !!! . Pas mal du tout !!!!!!Je dirais plutôt exceptionnel . Ce Max 73 sait très...
Bonjour , j'ai un peu pensé ça aussi , comme toi. Mais en y réfléchissant : dans la vraie vie et souvent , tout ce qui est pénible pour l'homme...
Bonsoir Bradock . Moi aussi, bien sur , mille bravos . J'aimerais voir la tête d'un grand réalisateur ( on ne donnera pas de nom ) si il apprenait...
Rebonsoir , mais mes chers amis , je possède Nero ( versions 6 et 8 ) . Dans les 2 cas , il ne se passe rien . Pour l'instant , seul CD Roller...
Bonsoir Giroudf . Le 2 ème lien , c'est un document assez dense en anglais et j'avoue ne pas comprendre tout ce qui y est expliqué ( 5 ans...
Bonsoir arnuche . Giroufd m'a donné 2 liens . Le premier semble fonctionner puisque j'arrive à analyser le contenu du DVD et CD Roller m'affiche...
Bonjour giroudf et merci infiniment. Le terme " entr'aide " offert par le Repaire prend ici tout son sens . Je suis entrain de tester CD Roller ....
Bonsoir , c'est bien là le problème guy jacques : ça varie avec les marques de cameras et ( dans une moindre mesure ) de téléviseurs . Par contre...
Oui Pierre , je suis ce qu'on appelle un "couche -tard " . Merci pour ta proposition mais ça ne marchera pas . La finalisation doit être faite par...
Bonjour , En admettant qu'Olivier ait écrit cela , c'est une proposition qu'il fait pour obtenir un fonctionnement "top niveau " . Il n'est pas...
Bonjour , normal qu'After Effects puisse offrir les bords arrondis car il sait faire (presque ) tout mais , en général , les logiciels de montage...
Bonjour , ça donne vite une image pas très jolie mais honnêtement : ça passe ! . Petit conseil : avant de commencer à filmer en intérieur éclairé...
Bonsoir , ce problème est très embêtant car vicieux . Il est bien connu et a un nom : l'overscan .Combien de fois on a vu , à la télé , des micros...
Merci Olivier . je vais essayer demain mais vais-je y arriver ? . En fait , il faudrait un truc capable de recopier bit à bit le contenu video...
Bonsoir , voilà une question qui revient de temps en temps sur le Repaire . On vient de me confier un Mini DVD ( un -R ) qu'il n'est pas possible...
Bonjour , il faut aller dans le forum Sony ( forum par marques ) puis ensuite dans le sous-forum NXCAM pour trouver la discussion initiée par...
Bonjour jm . Tu m'excuseras sans doute pour la petite remarque de l'autre jour . Ton post initial ne laissait pas deviner que tu savais capturer...
Bonsoir , moi , j'ai trouvé ce film très bien foutu et très crédible . A tel point que je me suis précipité dans ma cave . Je possède 2 pioches...
Bonsoir , " faudrait plutot comparer la nx100 et la HXR-NX3 " . Pas vraiment Giroufd , la NX3 est équipée d'un capteur 1/2,8 pouce , la NX 100 un...