Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne voulait pas présenter un vidéo chiadée mais seulement un avis sur ses objectifs C'est du moins ce qu'il m'a semblé comprendre me suis trompé...
Que 14j sur gros fichier !!! donc le partage est vite limité Tu comprends cela ?? dans joindre un fichier un .EXE ça passe et ça reste ??
Gild :hello: C'était pas une vidéo à mettre sur le festival permanent du Repaire :non: Le demandeur voulait seulement un avis sur la qualité de...
ok Lucien :jap: Mais il n'aura que les dernières versions de voukoder qui sont plus chiantes à paramétrer on peut plus envoyer de MP ...Pas vu ça...
Salut MuppetShow1 :hello: Tu devrais remplir ton profil équipement ;) On ne sait pas du tout avec quelle config informatique tu travailles : PC ?...
Il casse au endroit que tu as, ou qui ont été "collés", ou n'importe où ? Les super 8 sont tous vieux en principe (de 1972 au millieu des années...
Beurnon :hello: ton action can me parait bien allergique au vélo :laugh: Oui bas de gamme en effet :sad: La qualité a parfois un prix en vidéo...
Passer de Première Pro à Movie Maker ( il n'est pas sur Mac) est-ce bien conseillé ? Ne pas chercher des trucs trop sophistiqué oui Première...
:good: Absolument Beurnon :hello: Osmopocket (1 ou 2) + ton équipement actuel tu es paré à toute les situations ou presque. Sauf si tu as besoin...
Réponse modifiée message croisé :jap: le moteur démarre ...Donc faut démonter et voir d'abord l'état de courroies qui transmettent aux bobines...
On m'a supprimé le lien qui t'indiquait où trouver des pièces de rechange C'est TRES policé ici !! :col: Donc MP (message privé si tu reviens pour...
Ce n'est pas un vidéo projecteur ça c'est un projecteur super 8 Suppression lien publicitaire
l'objectif conseillé par Apatura supporte bien un follow focus mais c'est plus de 200g en plus et si la légèreté est importante pour le...
Assez d'accord la dessus. :jap: il faudrait aussi qu'on sache ce qu'il reproche dans ses vidéos avec son matériels actuels. Notre ami est il me...
On peut aussi penser que; Apprendre à bien filmer : Choisir la bonne ouverture et la bonne vitesse d'obturation en fonction de ce qu'on veut...
IDEM comme Bertrand et Giroudf. Il n'y a pas d'objectif spécialement conçu pour la vidéo. Bien que ça ne soit pas forcément conseillé en vidéo on...
17mm c'est équivalent à 34mm en fullframe . Pas terrible comme grand angle 12 40 ça fait 24 80 en équiv 24*36 ce qui en vidéo est pas mal. Pour...
Tu as raison j'ai commandé un 5D pour tester :jap: Le temps de la livraison et je réponds :D
Je vois pas pourquoi le gop gêne pour chapitrer ça fait longtemps que je ne fais plus d'authoring DVD Le dernier authoring pour graver un BD ne...
Il devrait nous donner le média info du fichier qui pose problème à l'authoring