Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces 2 réponses. En fait il s'agit de mosaïques. Il y a plusieurs carrés et pas toujours au même endroit. Bien à vous, GérART
Bonjour voici ma première question sur ce forum qui a l'air EXTRA ! J'ai acheté une caméra Panasonic MX-500 qui paraît être une des bonnes en...
pana MX-500 merci pour ton message, je ne le lis que maintenant car j'avais changé mon e-mail... effectivement on peut s'y faire de la façon...
Panasonic 500 Déception ! Achetée aujourd'hui sur catalogue, je n'en reviens pas de la position du chargeur à l'arrière juste derrière le viseur....
Comparatif : on ne s'en lasse pas ! Salut, je suis pointilleux sur la qualité de l'image (couleurs et netteté). Est-ce que quelqu'un a déjà...
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum (j'espère avoir sélectionné le bon !) et je trouve l'idée géniale. Heureux de vous...