Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il me semble que tu peux l'acheter en ligne sur le site de sony AX100E ---> Sony HDR-CX900E---> Sony
hum. la il y a du vécu..et pas qu'un peu
hum perso en aveugle (voire pire en double aveugle ) je n'y vois que dalle..
le progressive 2.2 pulldown c'est du 25P dans un emballage 50i ---> emballage pour leurrer les lecteurs Blue Ray... je connais tres mal...
il suffit d'encoder en progressive (2.2 pulldown)...et le Blu-ray ainsi encodé passe royalement dans tous les lecteurs BR
pas besoin de mire...je me rappelle avoir vu a la sortie du TM700 une sacré différence de piqué /netteté entre les rushes du 50i vs le 50P....je...
hum.....4 cœurs physiques plutôt non ??
tu as un port FireWire (IEEE 1394/ i.LINK ) sur le lecteur DVD de salon????
hum...si cela peut aider Elura User - Canon Elura tips and tricks - Canon 24F, 24P, 25F, 25P, 30F, 30P explained
je pense que tu as raison.......c'est le firmware installé sur la machine qui commande. par contre avec un lecteur de carte adapté (Transcend...
hum.....il me semble que les SDXC (une SDXC 64GB fonctionne royalement sur ma cx 730) formatent en exFAT...qui permet de s'affranchir des...
ainsi que les dernières versions du SSE4/AVX
:jap: c'est vrai ........j'ai un peu trop l'habitude de lire les posts en transversale
les nouvelles cartes SDXC UHS-1* utilisent le système exFAT qui permet de gérer des fichiers beaucoup plus volumineux que le FAT32 quand meme......
au fait est ce que le CX 740 et le Sennheiser MKE 400 s'accordent bien ?? pas de légers bruits de fond (genre de souffle ) ?? le cx 740 y est...
par contre je suis passé d'un CX-550 a un CX 740 et la différence est bien presente ...
le NX70E est la version pro du HDR-CX700VE....donc déjà pas de stabilisation B.O.S.S (il sollicite moins la stab numerique en mode actif qui...
la NX 30 donne de meilleures images.....elle est plus récente que la NX 70...le capteur...zoom (sensilité du bouton)...optique(zeiss) ...la...
il me semble que le mode proxy est prévu pour travailler en réseau....:unsure: [media]
on sent qu'il y a du vécu la..:D