Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en general quand on parle de ca, c'est que le programme permet une certaine automatisation en utilisant des noms de fichier. Par exemple on peut...
c'est plus complique que ca. La norme HDMI specifie que l'audio est forcement incluse dans un signal video. (la raison est simplement que l'audio...
c'est aussi ce que j'ai dit au poste no 2
non, je dis que ca sert a rien de discuter, il faut essayer... donc si il veut mettre toutes les chances de son coté, effectivement un lecteur BD...
oui , j'ai parfaitement compris , mais dans le HDMI , il n'y a pas de signal separe pour l'audio et la video, tout va dans un seul signal. Il faut...
mais ca ne marche pas forcement. l'ampli va analyser le signal video et si ca reste un signal inconnu pour lui (puisque ca sera du HDMI 1.4 en 3D)...
c'est vrai que sonicfire c'est justement bien parce que c'est automatique. C'est pas un DAW. tu peux aussi mettre des marqueurs de scene pour que...
si ton ampli n'offre aucune fonction video, il est probable qu'il ne s'agit que d'un decodeur audio. dans ce cas , il devrait etre transparent a...
il y a un reglage AF Speed dans le menu , faut voir sur quelle position il est (fast , middle ou slow)
non, plutot un neumann KM54 [IMG]
il y avait un modele Hermes en utilisation a cette epoque [IMG]
mais ils ont proposes une solution qui marche c'est tout ce qui compte. il y a des nettoyeurs d'installation qui font ca.
quand on a ce genre d'erreur [IMG] c'est simplement que le disque ou le repertoire qui a servi a installer le programme n'est plus dispo....
peut-etre , mais vu le prix d'un disque , se trainer avec un disque potentiellement defectueux...bof. tu peux eventuellement l'utiliser pour des...
cloner le disque sur un disque neuf.
l'avantage de la peritel (SCART pour les anglais), c'est qu'elle transporte aussi bien la video composite que l'Y/C ou les composantes RGB, pour...
l'encadre rouge comporte une condition booleenne ET, on peut donc supposer que si cette condition n'est pas remplie, on peut avoir le le controle...
si tu as acces au projet Vegas et a possibilite de simplement faire un export du projet dans un autre codec, effectivement, un Prores ou DNxHD te...
pour ceux que ca interesse, je viens d'installer plusieurs vieux PC avec windows 11 et ca marche plutot pas mal (mis a part que windows 11 c'est...
bon , je serais assez mefiant avec l'affirmation du 4:2:2 en sortie HDMI. c'est tres rare d'avoir des circuits 4:2:2 sur du HDMI.