Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , tu peux aussi faire comme moi : tu tapes " fréquence image en cinema numerique " et tu auras la réponse à tes interrogations . Car , en...
Je ne pense pas que ça représente une grande difficulté , sauf , comme déja dit , de faire très attention aux mini-connecteurs car j'imagine que...
Bonjour , l'autre jour , c'était l'utilisation du vectorscope initié par JB60 qui était vraiment intéressante et qui nous a rendu service . Ce...
Je suis tout a fait d'accord avec toi progressif . Jusqu'en 2009 , on avait une revue ( CV et M ) pour nous guider dans nos choix et , grace à ces...
Re , j'avais bien évidemment pensé à ce pignon car c'est la principale cause de dysfontionnement de l'entrainement bande mais je n'en ai pas parlé...
Bonjour , sauf cas de force majeure , j'ai toujours commandé mes pièces détachées Sony à l'étranger . En france , on nous prend trop souvent pour...
Bonsoir , il faudrait nous mettre un exemple video de ce soucis . Ainsi , on va surement gagner beaucoup de temps dans l'explication du phénomène
Bonjour , ce n'est pas la peur de la mort qui est importante ( à mon sens ) mais le fait , comme le disait Lino Ventura , de ne plus vivre, ce qui...
Bonjour , je suis d'accord avec vous ( pour les progrès énormes de smartphones ) . J'arrive toujours pas à comprendre comment ils vont faire pour...
Réparer un magnétoscope classique est assez simple , vu la taille . Une mécanique DV est en général nettement plus complexe ( il y a nettement...
Bonsoir , au risque d'enfoncer une porte ouverte , je dirais qu'une chose me semble évidente : le porte bobine récepteur n'entraine pas...
Bonsoir , je vous remercie tous ; J'ai trouvé mon bonheur avec vos différentes interventions .
Bonsoir , " Concrètement, qu'entendez-vous par saccades ? " . Pour moi , en tous cas , ça parait simple à expliquer . Tu filme une bagnole en...
Bonsoir , cette attitude est effectivement très rare sur le Repaire et on ne peut que féliciter l'ancêtre pour cette initiative . Là , au moins ,...
Bonsoir , a priori , le standard couleur SECAM n'était pas spécialement moins bon que le PAL . Les 2 standards , à l'époque , étaient entachés du...
Salut Mxxs , je n'ai malheureusement aucun sujet en Allemagne . Dans ma chienne de vie , je n'ai fais qu'un bref passage , un soir , à Dusseldorf...
Re , le problème de rouge qui bave . Pas seulement les contours baveux arnuche . je parle surtout de cette teinte bien particulière , dans le...
Bonjour , tout a fait d'accord avec Olivier . A part peut être sur un point : les videos analogiques souffrent d'un très gros défaut très connu :...
Bonjour , et puis aussi , on pourrait dire : " quand entre t'on dans des conditions de basse lumière " car ces conditions sont difficiles à juger...
Je n'ai pas vraiment écrit le contraire dans la mesure ou je répondais essentiellement à sa problèmatique à lui . Et , comme c'est une Canon , il...