Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Youpee Salut à vous qui comme moi, vous êtes grattés le cuir chevelu en vous demandant ce qui pouvait "foirer". C'est résolu mais alors...
Pour moi, elles sont étonnantes et c'est pour en obtenir l'explication et en avertissements de ne pas commettre les mêmes fautes, que je vous...
Comme quoi.... on n'est jamais sûr de rien:) Vaux mieux prévoir des DVD de rechange!!! Merci à vous deux :bravo: pour votre attention et ces...
Solution déjà envisagée dans ce topic et... possible!!!!. Mais en définitive, j'ai fais ce rendu et c'est à la gravure (je crois???????????) que...
Attends... là je ne comprends plus...; 1/ je grave un cd (SVCD) avec un diaporama après avoir fait le rendu sans graver.... à la lecture il...
Voilà...ma réponse!!! à ta communication. :jap:
Tu as pensé avec moi... à cette éventualité. Hier, j'ai gravé un diaporama (SVCD) et pour le passage dans mon lecteur de salon, il bloque... puis...
On apprends tous les jours sur "le repaire". En suivant vos instructions, je viens de créer mon premier diaporama "facile!" Merci
Capolo, je suis formel.... DVD +R de Verbatim et... de la même fourniture!!! J'avais aussi par expérience, gravé sur des Verbatim - et le...
Précieux!!!!! merci à vous deux!!! mais pourquoi n'y a-t'il pas eu de problèmes... avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là??????? je ne peux pas juger
.., mes DVD+R et - sont des verbatim 16x mes DVD+RW sont des Phillips S'il sagissait du 26ème... je râlerais pas mais 2 sur +/- 6,...
Des nouvelles du front!!!:rire: - J'ai transféré, les fichiers .stu sur K, le DD dédié - Idem (je crois) pour les fichiers auxiliaires ( je...
Merci encore à vous deux. Je m'y attelle:D et je vous tiens au courant des résultats de votre aide!!:bravo:
Pitié Messieurs... j'suis qu'un petit amateur pas très fûté... alors que vous êtes... affûtés au montage par pinnacle:rire: Alors... mes...
Merci à vous deux... vous êtes vraiment des patients et dévoués. J'ai suivi les conseils de czmax et j'ai essayé un rendu en AVI. Même problème...
OK, merci à vous deux pour ces explications. Elles me permettent de progresser.... enfin!!! Personne pour me donner son avis sur l'analyse que...
Tu as raison mais en supprimant la cause (supposée), le problème du blocage ne devrait plus exister??!!! Or, avec un nouveau rendu il bloque à la...
Merci encore à tous pour votre attention!!! jcgrini: oui j'attends ....+/-1/2 hrs.... rien ne bouge Je ne comprends pas créer le DVD sur...
Merci pour ta suggestion. Si je les change maintenant, est-ce que je peux encore faire un rendu??? Vu le tuto que j'avais potassé mais pas mis...