Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pourtant très bien fait cette gestion des titres par les objets graphiques essentiels De plus on peut très bien utiliser l'ancienne...
Tu étais avec quelle version avant ce chamboulement ?? Il peut se faire qu' à partir d'une version trop ancienne Adobe fasse obligatoirement la...
Inadmissible !! carton rouge à Adobe !
p...ça date de 2007 ce topic :laugh: Prends shutter encodeur comme conseillé par Alcoriza
:laugh::laugh::laugh: désolé pour le plagiat du post de nestaphe ...Pas pu me retenir
Tout simplement impossible surtout à l'export. Poids sans compression d'une vidéo en 8 bits par couleur primaire UHD : plus de 36 Go la minute !...
[IMG] :bravo:nestaphe ! Apple sont au top pour la pub ils font même des boites aux lettres à l'effigie de la Pomme pour inciter les facteurs à...
Un site que je me permets de citer c'est : StudioSport Je n'ai pas acheté mon Air2S chez eux mais je leur ai phoné 2 ou trois fois et malgré ça...
Je pense aussi :laugh: Pas très à l'écoute notre ami Brochette :sad:
Je t'ai envoyé un MP au cas où tu peux m'envoyer un petit brut de capture. Et je regarderais quels sont les meilleurs paramètres d'export (avec...
Bin il est pas en début de vie non plus :laugh: Avant de jeter vérifier si c'est possible de n'y avoir rien oublié. Pas d'euthanasie chez moi...
Tu as raison !! Mais c'est en export final que tu devrais pouvoir choisir le codec de sortie: H264 ou H265 (si ton PC le permet) Je savais pas que...
Merci La Brochette tu sais 20 30s suffisent pour se faire une idée. C'est plus mauvais ou mieux que lavidéo 50i que j'ai mise en 50p ? En...
:non::non::non: reste en 720 320 c'est dégueux ! PD te propose que mpeg2 en export ??? Il date de quand Tu as PowerDirector de cyberlink qui lui...
Cela m'a permis de retrouver des anciens montages fait en AVI.
C'était du DV pour illustrer l'encodage du 50 1/2 images/s en 50 images/s progressif. A titre comparatif j'aimerais bien voir ce que donne le VHS...
A format vidéo égal 4k fullHD ou SD La qualité dépend: De la qualité du soft encodage ...Mettre VLC à la poubelle Du BR choisi Ensuite y a un...
Tu as très bien fait !!!
??? Giroudf C'était en MP je suppose [SPOILER]
Remis en service mon XP1600+ de 2001 (sous XP) Pourquoi : Bien j'ai un soft de contrôle que j'avais fait pour noter mes élèves (marre de corrigé...