Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, La lecture de ce fil me réjouit : il y a donc encore des vidéastes qui cadrent avec le viseur ! Tiens tiens.... Perso je vise de l'oeil...
Je suis un peu étonné : Le coefficient du Micro 4/3 était pour moi jusqu'ici de 2, et celui du "Super 35" de 1,39. La FS7 a bien un capteur super...
Bonjour, Voir le mode d'emploi (volume 2) page 20. Le réglage de la Bal est un peu compliqué sur la Pana, mais finalement très pratique, une fois...
JLB 21: nous sommes d'accord. Et pas de pb, l'appellation de dinosaure, ne me vexerait en rien... Tant mieux pour toi. Mais sur mon Mac Pro 2010,...
Les dinosaures ont la vie dure. Sur la compatibilité de FCP7 et des OS après Mountain Lion.... j'ai lu tout let son contraire ! Ce que je peux...
Tu as raison, des problèmes ou défaillances du matériel, souvent en raison d'une utilisation "limite" oui bien sur. Mais un défaut de conception...
Merci de ton témoignage, Lucide. D' autres expériences : Un de mes amis a vu finir au sol son D4 avec le 800mm, la faute à une vis ordinaire...
Bonjour, Pas tout à fait le même point de vue : les ensembles ci-dessus possèdent tous une colonne centrale, qui, si elle est pratique en photo,...
Avec une telle expérience, tu en connais plus que bien des intervenants ...
Salut Philippe ! J'ai toujours été réticent à diffuser mes videos sur Yt... J'allais céder... voilà qui ne va pas m'encourager... Je compatis,...
Bonjour, Nouveau sur Le repaire : bientôt un nouveau fil : le Concours de salons ! Du foutoir "babacool old soixante huitard" au BCBG bien...
Bonjour, C'est bien ça qui me gênerait... ... le mec tout seul à 1m de son écran... pour mater.. . le détail des grains de beauté sur les seins...
Les SAV, vaste sujet, pouvant vite devenir passionnel... Et si on commençait par les identifier, ces SAV, avant même de penser à les classer ? Qui...
Bonjour, Juste pour en rajouter... J'ai eu une XLH1A , pendant 3 ans, et adoré cette cam ... dont notamment le stabilisateur me fait encore rêver...
Merci, mais oui bien sur ! Put.. on oublie vite... dès la première copie c'était dégradé en effet.
Ici il s'agit de HI8. Donc de l'analogique. On ne parlait pas encore à l'époque de SD ou de HD il me semble (?) Question, car j'en ai aussi un...
Bonjour, Juste pour compléter sur FCP7 : réglages audio/video /préréglages de périphérique/ Sony HDV 1080i50 Fire wire. Tu peux aussi choisir...
C'est un choix qui se comprend. Moi aussi j'ai quelques optiques anciennes, notamment des Pentax, et j'ai donc acheté une bague Novoflex. Mais...
Autant pour moi, j'avais un peu zappé le prêt ! Qui peut ne pas durer aussi longtemps que les impôts... Vu sous cet angle (qui est le bon)...
Plus 1 !!! J'en ai une dans mon placard, en compagnie d'autres machins qui devaient être géniaux.... Et si en plus tu veux "tenir le micro avec...