Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un peu perdu ... par rapport à la question de départ : "du 1080i sur blu ray .."
et avant? tu ne précises pas si le phénomène est nouveau? il est possible que Fcp soit plus performant pour la gestion des erreurs. Si c'est...
nettoyage? peut-être qu'un nettoyage des têtes serait la solution. Depuis que je pratique Vegas, je dois dire qu'il est très fiable en capture,...
oui, on en est là! après un an environ de fréquentation hdv, le constat est très clair : la hd se doit de passer d'une façon ou d'une autre en 50...
le VC1, c'était une citation ... mais j'ai toujours pas compris pourquoi le mot "raw" dans l'analyse de fichier sous Media Player classic fait...
fantasme 1080p50, le retour! Dernières nouvelles du fruit de mes recherches!! * Le (mon) logiciel disque vidéo blu ray justement, signé Ulead...
les données brutes des flux : Celui qui pose pb de lecture audio : Audio: Windows Media Audio 48000Hz stereo 192Kbps [Raw Audio 0] Video:...
ah oui, j'oubliais ... le fichier 1080i est en 50 images seconde, reconnu comme tel dans Media Player. Le h 264 permet-il le 1080p 50i? Ce n'est...
ou peut-être... clic du droit dans la fenêtre monitor et cocher "simulate device aspect ratio" (j'ai pas la VF)
faire du 1080p, c'est possible! (demande vérif quand même) procédure Vegas : -fichier d'origine : hdv 1440x1080 en 1.33 -export wmv9 avec les...
Nouveau JVC GZ HD7 mais 1080i déjà une partie du rêve en vue ! JVC GZ-HD7 camcorder | Digital Camera Review Les specs en short (pour le...
lui c'est lui ... le 1080i c'est du 1080i, et c'est le produit final en blu ray. On peut désentrelacer la source avant le transcodage, ça n'en...
méthode "happy slapping"!!! il suffirait d'appliquer la méthode s'apparentant au syndrome du "bébé secoué" pour débloquer la bande! J'espère...
en wmv "Image bonne mais perte de la fluidité du HDV" oui, pareil : le fait de passer à 1080i semble apporter son lot de pb en lecture....
concernant le blu ray d'abord les commerciaux : les fichiers dans le répertoire "stream" sont du .m2ts. Pour mon archivage, je ne change rien aux...
plus piqué aussi en hdmi 1080i mais pas avec un Tvix : avec mon portable Sony. Je viens de découvrir qu'en le raccordant au projo seul (pas...
pareil : aucune confiance.. devant aller aussi bientôt vers les "mers chaudes", une remarque m'a intriguée sur un site vendant (pas "vantant"!!)...
disques imprimables, le top CD ou DVD "printable" et une imprimantes avec un plateau pour les y enfourner, ya pas mieux ... sauf que chez Canon...
souriez, zêtes filmés! "Le HDV en TV convient tout à fait pour du "tourné/jetté" Attention Hdcoach! va plus rester grand'monde à coacher en hd...