Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lydie.. :jap: Pour bricoler une grue, tu dénicheras peut-être quelques tuyaux là-dedans : 6 sites pour bricoler vous même votre grue,...
Oui. Un 4:2:2 natif, transcodé en flux 4:2:0 via l'enregistrement sur cartes. AVCHD pour la Pana. MPEG-2 pour la Sony. Pour choper le...
Flicker ? Ne s'agit-il pas plutôt d'une sorte d'effet de «vagues régulières» qui sillonnent certains éclairages.. Comme les néons ? Dont la...
Mal incurable ... Le problème semble connu. Il est couramment nommé : apparition des lignes du capteur ou sensor lines issue. Si quelqu'un...
:D !!! Perso, mieux vaut mater le problème à sa source : les usagers ! Bonjour ! Nous avons bien reçu le drone que vous nous aviez...
Toute ma compation, pour être passé par là il y a quelques temps... :approb: Pourquoi cette préférence pour l'AF101A ? Actuellement, dans le...
Jako, pour 5000 euros le rafiot, Eslone navigue dans les eaux de la FS100, voire de la C100. "Même si" je leur préfère l'AF101A. Et ce malgré...
A titre personnel, je considère l'EX1R comme étant la meilleure caméra de point HD jamais réalisée. Vraiment robuste, complète et polyvalente....
Elle se raréfie, certes. Mais.. Fouine un peu. En stock ici : CAMESCOPE DE POING 35mm AVCHD NEX-FS100K (avec optique) - TRM Sur commande...
Oncle Charly, T'aimes bien les Pana ? Alors opte pour une cam' que tu apprécies. Ni plus, ni moins. En P2 4:2:2, chez Pana, tu as l'HPX250...
Bonjour Eslone Questions de routine : À combien s'élève ton magot ? As-tu des allergies particulières ? (aliasing, moirage, boîtiers en...
Les docs animaliers de merde existent : ce ne sont pas les animaux qui les tournent. Ce qui rend «neuneu», n'est autre que la blinde...
Les distinctions se gagnent à l'épreuve des... À défaut de contraste : de l'argent et des armes... Y'a toujours moyen de conclure avec ça.....
Injustice levée Klaatu, ton intervention n'est plus sans réponse.. ;-)
Pistache.. Ne fonce pas tête baissée. Je ne connais que peu la marque JVC, il en va de même pour la HD110... Contrairement à la XF300....
Klaatu :jap: Mille mercis pour ton retour et mille pardons pour ne pas avoir découvert ton message plus tôt. Je croyais In Occulta... Enfoui...
Rongeur intercepté ! Consciencieuse démonstration de sadisme félin en cours... Chez Sony, Il y avait des VG10 E et EH, il en allait de...
Nex VG30 H : NTSC + 18-200 mm : nex-vg30h | B&H Photo Video Nex VG30 E : PAL sans 18-200 mm : NEX-VG30 Sony, camescope à Haute Définition (24p...
Salut Cournonsec ;-) À première vue : E = version PAL, sans l'objo. EH = version PAL, avec l'objo. À vérifier.. Quant aux autres...
Salut Michel, Qu'il s'agisse de la version chromée (zoom manuel) ou du modèle noir (zoom motorisé), le 18-200 mm (monture E) possède une...