Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, cela ne me dérange pas d'avoir qu'un titre. Je vais essayer le 2ème tuto ce soir. Merci encore ainsi que pour le lien.
Ok ça fonctionne effectivement : - Next sur le dernier chapitre du film 1 = passage au premier chapitre du film 2 - Prev sur le premier chapitre...
Dackard La MovieBox USB effectivement ne sait capturer qu'en MPEG2, temps réel jusqu'à 12000kbps (usb2) et n'est reconnue que par Studio8 en...
En effet, De mon expérience qui n'est pas exhaustive avec DVDLab, si on crée un projet avec deux films, on peut bien entendu chapitrer chaque...
Existe-il un logiciel TOUT SIMPLE permettant de convertir un fichier MPEG2 déjà "dvd compliant" en VOB sans passer par un logiciel d'authoring....
Mes premiers essais avec S9 : Capture MovieBox USB : idem S8 Edition projet <1h : plante presque plus. N'ai pas encore essayé les nouveaux...
J'ai le même problème. Je n'arrive pas à naviguer en avant ou en arrière de chapitres à chapitres de film à film. On peut bien-sur lié les deux...
Précision de Phil1960 : je parle de la version1.2. Je viens de m'apercevoir que le titre ci-dessous "Enfin le voila" cachait l'arrivée d'une...
J'essaye actuellement la version essai de DVD Worskshop de chez Ulead. Ce logiciel d'authoring semble pas mal et facile à utiliser mais je n'ai...
Je suis pas sur que ce soit le bon forum mais je n'ai pas trouvé de sujet relatif à la capture TV. Je voudrais profiter de la compression MPEG...
Je me suis fait une cone config avec 1 HDD fixe, un HDD extractible, un Graveur DVD, un lecteur DVD. Le rack géné par la carte mère ne peut être...
Suite et probablement fin. En fait ce problème devrait peut-être être transféré dans la rubrice PC au lieu de rester dans cette rubrique DV,...
Petites précisions vttman, Merci pour l'astuce, j'avais oublié cette commande de convertion de fat32 en ntfs. Pour les réglages systèmes...
Problème lecture AVI DV W2000 Je crois que j'ai un début de réponse. Je n'avais pas précisé pensant que cela n'avait pas d'importance que les...
J'avais installé w2000 et tout semblait parfait et notamment je pouvais lire sans problème mes caputres avi origine DV (camescope numérique JVC)...