Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il me semble qu'un gars du forum avait déjà inventé ce genre d'objet sauf que lui c'était sur deux axes :suspicious:
les drones munis de gps ont des précisions de l'ordre du centimètre... à tel point qu'en passage en douane pour prendre l'avion avec un drone, il...
[media] voilà où en est la recherche des passionnés... elle se traîne où l'industrie??
il y'avait dequoi faire un beau film de voyage, mais t'as tout gâché avec tes pitreries et ta "musique" qui laisse à désirer :sad: donc non ça...
va dire ça à tes dirigeants :!!!: :hum:
renvois le formulaire en dessinant un gros zizi géant en travers de la feuille...ce sera explicite et.... libre de droit :mdr:
étant donné que je fais souvent des clips vidéos (c'est un peu mon fond de commerce) j'ai souvent ce souci, et il vient de ton auteur, qui protège...
monter une entreprise en france c'est un peu idiot je pense, mieux vaut en monter une avec un siège social dans un autre pays plus aventageux, ou...
c'est bien fait pour eux... et ce sera bien fait pour eux, ils avaient qu'à pas copier les recherches des honnêtes gens ces foutus industriels...
on va finir par voir tout et n'importe quoi sur ce thread :laugh: j'ai mon paquet de chips, j'attend les blagues :mdr:
lol le repaire et ses règles parfois bizarres :mdr: bref passons fais tourner ta vidéo sur la toile et à tes futurs clients, elle est sympa à...
et en cliquant sur le lien... [IMG] je dois quand même avouer que pour le coup on l'avait jamais faites sur le forum celle là ;-) je...
mdr celle là elle est vraiment pas mal :mdr:
non! rien à changer c'est cool :cool:
poste une photo de ta "tâche" qu'on voit si c'est mort ou pas :cool:
merci baloub :hello:
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] :-)
on sait jamais avec l'âge :mdr: âge avancé + canicule = pas bon ménage dans le bocal :laugh:
salut! j'arrive un poil à la bourre sur ce topic, mais je ne parviens pas à télécharger le logiciel en question, est-ce qu'une âme charitable...
slow shutter = temps d'exposition long :!!!: @maximax, ça serait bien de ne pas faire de doublons sur les forums afin de ne pas semer la...