Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci bien, je vais voit tout ça
Voilà tout est dans le titre. J'ai filmé en contre jour, et apparait un léger minuscule halo rond à l'image. La séquence étant assez longue,...
Mon souhait c'est d'avoir un Vegas Pro qui soit au niveau des plus grands, même s'il doit coûter 2 fois plus cher !
C'est la 3ème mise à jour depuis septembre, si on compte toutes celles que nous avons eu depuis la sortie en octobre 2012, on peut dire que cette...
... certainement mais on ne voit pas bien le réglage dans son viseur ou sur l'écran LCD. Je m'explique, sur un appareil photo (à l'époque de...
Donc pour revenir à notre sujet, le mode manuel de l'autofocus convient pour filmer par exemple une cerise sur un arbre où l'on a tout son temps...
en direct signifie un événement qui se déroule en continu, que tu ne peux pas refaire la prise, le contraire du cinéma.
J'ai oublié de préciser que quand tu fais du direct par exemple ...
OK mais quand tu es en mode manuel et que tu fais tes corrections, ça se traduit par une image plus ou moins nette le temps du réglage ....
Bon j'ai pas bien compris, mais certainement que ça doit être OK !
C'est incroyable quand même, voilà pourquoi elles sont si chères !
Pour bien mettre en évidence le problème, il faut qu'il y ait une profondeur de champ entre le sujet principal et le sujet secondaire. exemple,...
NX70E une des rare à filmer en 1920x1080 50p
Merci bien, au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui !
Ok, j'avoue ne jamais aller au cinéma .... j'ai un vague souvenir d'un film "Bleu comme l'enfer" et quand j'ai regardé la date, horreur, c'était...
Dans ce cas faut réaliser ses rêves ....
ah, OK, alors laisse tomber le 4k pour des mariages :D le 1920x1080 est bien suffisant :bravo: comme j'ai dit plus haut, il est fort à...
Cucaracha c'est cafard en espagnol :bravo: ah, ah, t'es tombé dans le piège ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
non, bug ne veux pas dire cafard qui est cucaracha !
OUI éventuellement, car la PMW-100 est à mon avis le plus mauvais choix que l'on puisse faire, non pas que c'est un mauvais caméscope, mais que...