Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vend (cause double emploi avec celui fourni par mon employeur) un Pocket PC Asus MyPal A620 Test complet et caractéristiques...
OK merci pour la réponse ;-) Après qq recherches (rapides) j'ai vu ce produit: GEMINI: VH120L Kit micro HF GEMINI comprenant : •...
Autre question... Salut, J'ai un peu "honte" de ma question mais tant pis, je me lance... Si j'achete l'ensemble Sony UWP-C1 et que je souhaite...
Bonsoir, Combien pour le pied Manfrotto? Est-ce que la tête est equipée d'un quick release ou s'agit-il d'un pas de vis standard? Merci
OK je comprend... J'ai eu av2p la semaine derniere au telephone...un des commerciaux (...) m'a dit que la storm2 allait être packagée avec une...
avis... Bonjour, Je viens également d'essayer cette version d'Edius2...c'est la 1ere fois que j'ai l'occasion d'essayer ce soft. Le resultat...
Merci pour vos réponses ;-) Pour tout vous dire: j'ai acheté une machine avec des compsants "certifiés" pour la matrox RTX100 (ASUS P4P800 +...
Bonjour, Je souhaire acheter une dvstorm (maintenant qu'un plugin ppro est dispo ;-)... Après qq recherches je suis tombé sur le site japonais...
Bonsoir, Je vend le portable que j'ai utilisé pour faire des montages video pour m'acheter une machine fixe....si ca interresse qqun voici les...
Bonsoir, Je vends un ordinateur portable Sony VAIO PCG-F809K que j'utilise depuis 1 an environ pour faire des montages en déplacement. Idéal...
Ok c cool ca marche super.... Mais une autre question: l'image est entrelacée! Ya pas un moyen de la désentrelacer dans Vegas? Ou je suis...
Bonjour, J'utilise Vegas depuis qq tps mais je ne suis jamais arrivé à extraire une image d'une vidéo...c juste pour l'enregistrer en jpg....
Salut, Très facile en fait! Rdv sur www.alamdv.com télécharge la version demo et tu verras dans tous les films en ligne la qualité des effets...
Laisse tomber les cartes "de marques"...si c pour faire de la video "grand public" genre monter les vacances ou un mariage ou je ne sait quoi une...
Bonjour, Je vends une carte controlleur IEEE1394a OHCI avec 3 connecteurs externes et un en interne et son cable (4 broches <-> 6 broches)...
Cam Sony DV: TRV10 OS: Windows 2000 SP2 Portable: F809K PIII850 256Mo Ram 32Go DD
Argh! En effet, la c vraiment bizarre... As-tu les moyens d'essayer avec un autre camescope (ou n'importe quel periphérique DV)? Si...
Salut, Je monte sur un portable sony en utilisant le port firewire intégré et je n'ai jamais eu de pb.... Ce n'est pas grave si ton cam...
Ok Jiji! En fait Multimania m'a envoyé un joli mail en m'expliquant que je ne respectait plus leur charte! tanpis... Bon voila l'adresse sur...
Vla le fichier.... Salut, J'ai mis en ligne un fichier contenant le manuel en français de media studio pro 6 en francais. C'est un PDF. Il...