Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire une vraie vérif, il y a mieux. Tu exportes un bout de montage sur une cassette DV, bien entendu au format HDV (un bout qui te semble...
As-tu nettoyé l'optique ? Attention, n'utiliser qu'une chiffonnette qualité lunettes. C'est très fragile. Bob
Merci pour la précision. C'était nécessaire. Compte tenu de la concurrence, le prix du TVIX devrait baisser. En ce qui concerne le Western...
Un exemple de discussion où chacun est averti depuis longtemps....
Tes paramètres sont bons a priori. Les saccades en question, tu les vois sur ton moniteur d'ordi ou bien uniquement sur ton téléviseur ? Si tu les...
hola, selon les dire de STEF et les benchmarks dispos, le Core i7 devrait s'en sortir, pour peu que l'on ait un bon OS et pas mal de RAM. Bob
Essaie de faire la lecture en direct avec VLC, juste pour voir si ça saccade. Bob
Perso, je préfère de loin la version Weterne Digital. J'ai 10 To sur disques durs. Avec Western digital, il me suffit d'investir une seule fois...
Ta config ne teb permettra pas de monter les vidéos au format AVCHD du SR11. Impossible, sauf à utiliser un logiciel exploitant un codec...
Je prendrai le temps de te répondre plus complètement aussi tôt que possible. En attendant, tu as réellement intérêt à enregistrer en HDV, quitte...
Tu veux dire que tu as détaché le rideau ? Comment est-ce possible ? Cela dit, je viens de regarder l'intérieur du boitier, optique retirée : je...
Sur l'autre forum, juste au-dessous, on a déjà commencer à publier nos points de vue sur l'exploitation du 5D (j'hésitais aussi entre l'EX1 et le...
Pour monter les .MOV du 5D, il est nécessaire de se doter d'un proc i7. Perso, je n'ai qu'un Quad 9550, 8 Go de RAM, Vista 64 bits, des DD en raid...
Ce clapet est une pièce de l'appareil photo ou bien de l'optique ? Quelle optiques utilises-tu ? J'ai fait de très nombreux changements...
J'utilise CS4 sans problème de ralentissement. Bien au contraire, il traite même l'AVCHD en natif avec avast (non coupé) ! Tu dois avoir un...
Je sens que je vais être le premier à répondre à mes questions ! En attendant, un avant goût de la réponse : j'ai fait des heures...
Il existe aussi ce boîtier multimédia à moins de 100 € : WD TV Western Digital. La Haute définition démocratisée ! Bob
La ficelle est très grosse. Mais il n'en existe pas qu'en Chine. Certains se disent localisés en UK ou Etats-Unis et changent aussi très...
Aux possesseurs du 5D mark II : quelques questions. -1. Etes vous satisfaits des conditions d'enregistrement de la vidéo sur le 5 D ? -2....
Je crois que la JVC enregistre dans un format propriétaire, source de soucis. Bob