Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon v me rendre a l'adresse indiqué et je verrais bien sur place, merci!!!!:bravo:
c bon g trouvé merci beaucoup pour votre aide :)
oui je suis sur paris :) merci car deja j'avance ;)
bon g ragardé ce ke tu m'as conseillé et le shure 3.1 est conseillé pour le chant. (perso, je ne compte pas me presenter a la starac ou autre...
Bon v essayé d'etre clair, J'entre ds une ecole, ou je v avoir besoin de faire du reportage. G reçu une feuille avec mes fourniture, j'en sais...
l'utilisation est pour faire du reportage.
vu ke j'y connais rien c difficile a dire. mais max 200€ pour le micro
Justement, j'ai cherché toute la journée hier et lu presque tous les topics parlant de ça, et aucun ne corresponde à ma recherche. Mon budget...
bon toujours pas de réponse j'aurais du mettre un pseudo plus attractif, qui donne envie de répondre, ou une photo, je c pas.... Si quelqu'un...
kel micro pour reportage audio Voici la liste de mes fournitures scolaire -un MD lecteur, enregistreur avec prise micro -un micro ni trop...