Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est ce que quelqu un connait un professionnel du son ouje pourrais trouver ces micros et montages mini jack a vendre sur la ville de rouen
( je suppose que ces micros ne sont pas géniaux mais ils doivent etre certainement mieux que les sony ECM907...
merci pour ta reopnse mais est-ce possible de brancher ce couple de micros sur un md? sinon connait tu des addresses sur le web ou on peut en...
merci pour ta reponse je recherche un micro stereo entre 200 et 300 euro max voila J espere qu il y a des trucs pas mal dans ces prix. J espere...
merci de me renseigner cendron; en effet hier j ai cherché un peu plus sur lres schoeps: le prix fait vraiment trop peur!!! mon budget, c est...
biensur mais la question qui me tracasse le plus c est po que ce soit des stereo ou po; je m en contrefou de ca ce qui m interresse c est de...
Bonjour je suis plus ou moins debutant je veux m acheter un md ainsi qu un micro pour enregistrer principalement des repetitions de musique...