Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci jcgrini pour tout, j'ai les réponses à mes questions. je vais essayer ce logiciel. d'ailleurs existe t il une version d'essai (pas trouvé...
traitement bonjour, juste quelques questions : avec Studio 11 ultimate est il possible sur la timeline de traiter la vidéo image par image pour...
Merci pour vos réponses. J'ai effectivement désactivé un player spécifique de DVD ET çA MARCHE SANS problème. En revanche, concernant la...
Salut capture video : ulead video capture montage création video : ulead video editor authoring gravure : ulead movie factory
J'ai gravé des DVD+R, de films perso, avec Ulaed DVD movie Factory. La lecture sur lecteur de salon est très bonne et ne pose pas de problème, en...
Bonjour, L'essentiel est d'être satisfait avec ce quel l'on fait, pour moi avec My Dvd ce n'est pas le cas et si pour toi c'est bien il ne...
Pour répondre à vos différentes proses concernant My DVD de Sonic, et particulièrement pour CARVIN, je suis parfaitement d'accord sur le fait que...