Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] Liste des accessoires fournis avec l'URSA Mini : - un kit de make up, - un miroir, - et le nouvel essai de Grant Petty : Écoutez...
Mestre Bertrand.. Je ne suis toujours pas convaincu par le piqué de cette PXW-X200. :suspicious: Rendu mou et aseptisé, si loin de feu...
Antonin, si tu repasses par là.. En gros, voilà pourquoi une Pana 101 configurée en Cine D s'incline face au GH2 : [IMG] En revanche, si...
Va falloir ajuster ton tirage optique Dr Djones !
Tu veux savoir ce qu'en pensent mes yeux, Bertrand ? - Un animateur jeunesse qui éclate en public une Tégénaire en l'insultant de "saloperie"....
Même deal que la HMC en terme d'image : pas la plus piquée des Full HD (750 lignes de def'). A peine mieux en matière de latitude : autour de 9,5...
Chez Pana, c'était toujours d'actu en 2012 ! :D
"Je ne sais pas comment on fera la Troisième Guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres." -...
C'est nickel Progressif ! :good: C'est bon tout ça ! On avance là ! Les potes à Pana auront bientôt leur FS7 MFT légère à objo broadcast...
Je plussoie à mort !!! :jap: Simple, droit au but ! Bienvenue sur le Repaire, Saint Karnel. PS : Avatar A.M.V.G. ? Vu à Trégunc l'an...
Merci pour ton avertissement, comptesupprime20181127. Bon à savoir ! Ne lâchons pas l'affaire ! Admettons : sur les 200/300 personnes ayant...
Merci ! Puisse-t-elle en semer de nouvelles. Plus de 800 affichages au compteur pour notre rubrique DVX200. Toutes les personnes désireuses...
Que vous soyez des membres du Repaire ou non, à vous de faire valoir vos attentes : Contact | Panasonic Vidéo Pro ? Le blog en français Ils s'y...
[IMG] Je vois que tu as toujours une chambre à l'Hôtel Polissya.. :approb: La fenêtre donne-t-elle sur la grande roue ?
Il y a surtout largement mieux que le MKIII pour bien moins cher. Le Lumix GH4 + adaptateur (crop x 2) ou Speedbooster Metabone Canon EF -> MFT...
Comment ça ? :perplexe: L'une des expressions emblématiques du Repaire : "qui peut le plus, peut le moins". Mon PC à plus de 5 ans, mon logiciel...
De quelle source tiens-tu cette triste nouvelle ? A ce jour, les uns disent 8-bit, les autres en annoncent 10.. (forums et sites de référence...
Nous sommes d'accord, Antonin. Seuls les comparatifs intègres et la loi du terrain auront raison (ou non) de nos suppositions. Disons qu'à...
Capteur MFT de 8.3 Mpx ! Un capteur dédié au film messieurs ! :approb: Merci Pana broadcast ! Dans le c.. le GH4 ! L'info figure sur la fiche...
Progressif à raison, filme en... progressif. Pas de coloscopie ! Change juste le nombre d'images par seconde : 50i -> 25p.