Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse. Pour le cx760, je vais voir ça. De toute façon, mon achat d'une nouvelle caméra n'est pas pour tout de...
Bonjour, J'ai lu l'ensemble des posts et presque toutes les questions que je pouvais me poser ont trouvées une réponse. Cependant, je...
Salut, je me permet de te répondre. Du "full hd" de 300 ou 500 Mo est possible, oui, mais cela dépendra de la longueur de la vidéo. Je doute...
En d'autres termes, s'il n'est pas en contact direct avec la pluie, il n'y a pas de risque ? C'est bon, ça ! merci beaucoup ! :D
Bonsoir, Je voudrais tester l'option 'time-lapse" de mon caméscope et souhaiterais savoir ce qu'il me faudrait afin de laisser mon caméscope...
Hello ! Voilà donc le résultat de mon tracking : YouTube- Tracking Boujou + Particular Je n'ai pas inclus ma scène trackée dans le rendu...
oui, monsieur. Je vais me mettre dessus cet après-midi, car là, je reviens du boulot.
Ah c'est déjà mieux, merci, même si ce n'est pas parfait. Qu'as-tu fait, exactement ? Je vais refaire une ultime fois mon tracking, mais en...
Non rien à faire, je n'y arrive pas... J'ai peur de devoir faire tout manuellement...
Hmm, j'ai recommencé plusieurs fois le track Boujou, pourtant... Bon, je vais voir ça.
Durant mes recherches désespérées, j'ai trouvé cette vidéo : YouTube- Test trapcode particular v2 by frolanta Mais comment qu'il a fait ???...
Voilà mon "aep" en pièce jointe : calque particular + tracking boujou.
Hello, Je vois bien les différences avec les deux, bien sûr. Mais je veux dire que mon problème est le même, que je fasse un tracking 2D avec...
Je viens de faire un test avec le suivi de mouvement d'after effect et le résultat est le même. Il y a donc quelque chose que je n'ai pas fait (ou...
Bon, bin, je commence un peu à fatiguer là...:cry2: Le fait de ne pas faire du calque particular, un calque 3D, a résolu mon problème de caméra...
Ah mais oui, dit donc ! Me reste plus qu'à faire un tracking correct. Merci beaucoup. :good:
Comment ça "faut pas" ? Je vais essayer ça tout de suite.
Bonsoir, Une nouvelle fois, je me retrouve confronté à une difficulté avec particular. J'ai créé un amas de particules et je souhaite que la...
Ah dommage ! Merci pour vos réponses.
Bonsoir; Dans mon apprentissage de Particular, j'ai placé un émetteur de particule dans un espace clos. Mais dans les options de rebonds, il ne...