Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement : numériser en DVCPRO HD serait une meilleure alternative que de numériser en HDV qui va être miséreux à monter.... faites des essais :...
En ce moment ils font la pub sur leur site de la station XPRI. Cette station était même présente au Satis. Reste à tester ce magnetoscope...
yes, merci j'y avais eu recours pour les standards SMPTE [IMG] par contre, je n'avais pas prété attention au shéma de la figure 2 [IMG]...
as tu les autorisations de tournage qui sépcifient que tu as le droit d'utiliser l'image et le son des personnes présentes dans la vidéo ? celle...
comparé au smoke, je dirais que les performances et les fonctionnalités sont assez simimaire : le mot d'ordre étant "Compositing" l'interface...
Lse érsultast d'uen étdue tèrs bziarre Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la...
Bi Xeon avec un rack de plien de petit proc de type Shark il me semble. Faire mieux en gérant la HD en temps réel, par exemple. Tu peux aussi...
Avec ce genre de Mag tu peux acquérir n'importe quel format 1/2" avec Pinnacle Liquid Edition Broadcast ou Avid Xpress Pro 5 ou Avid Newscutter...
Avid DS = un gros After Effect pour Adobe = un gros Combustion pour Discreet, donc un Smoke = Shrink pour Apple (?) Avid DS Nitris Editor =...
dans que lcas : Entreprise Individuelle / Freelance toutes les infos sont sur le site et dans la FAQ de ce forum. après avoir lu et compris...
dans ce cas, on utilise l'exportation en Quick time Ref ++ SteF
plus sérieusement phil, tu en penses quoi ?
effet Blend > Picture in picture sur la vidéo de la piste 2 ++ SteF
sans boulier les autorisations de tournage des lieux & personnes y figurant
bouuuhh charabiat toi même ! :) glisse ton effet dans ton bin et non sur la neige :D tout ce qui se trouve dans un bin peut être renomé la...
lool dans notre société libérale, le plan c'est de mettre le nodal en pologne avec des assistans K7 philipins, en louant le matos de post prod...
[Info] IMX dans MXF via Interface réseau lu "the tape over an IP network" après quelques recherches, il s'agit en fait du magnetoscope Sony...
le S16 en 25p, je ne m'y connais pas des masses .... y a-t-il un rapport avec le 3 perforations ? Tourner en pellicule en 25p au lieu du 24p...
tu renommes l'un "PiP Old" et l'autre "PiP" ... ... ou suppr ! ce n'est pas non plus la terre à manger ++ SteF
"chez Barco, ya tout s'qui faut" :D