Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, je n'ai certainement pas compris l'intérêt de monter en AVI. Encore faut-il, avant cela, pouvoir capturer en AVI. Merci pour les...
Il est évident que je ne remets pas en question les avantages et l'intérêt de windows. Je suis seulement fatigué des plantages et de la très...
Effectivement, je n'exclue pas de revenir à windows si linux plante. On verra. Que faut-il donc faire pour que le Bios ne soit pas en mémoire...
Linux madriva, la réponse ? Pour essayer de régler mes problèmes d'utilisation de Studio avec windows, je les ai supprimés et ai installé linux....
Je vais essayer. Merci.
Bonjour, Je viens de passer sous linux exclusivement, après de longs mois avec un disque partitionné (linux et windows). J'ai vraiment trop de...
nettoyer et défragmenter Avant toute capture, je prends le temps de nettoyer mon pc et de le défragmenter. Y-a-t-il un lien de cause à effet ? Ce...
Depuis la mise à niveau de Studio 9_4 vers Studio 9 plus, le logiciel se ferme et un message d'erreur apparait : [IMG] Voici ce qui apparait...
Je lance une nouvelle discussion.
Merci, Je teste donc par le message d'erreur qui apparait avant la fermeture de Studio. C'est un peu comme piloter aux instruments. [IMG]
Voici les quelques infos que j'ai pu récupérer avec EVEREST (je vais essayer aida32) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition...
Le problème qui me reste est celui de l'arrêt de studio et de la récupération d'une erreur sérieuse. Mais avant, je veux voir si cela ne provient...
Je peux éditer *.mpg. Pinnacle m'a envoyé (je l'avais acheté mais perdu la clé) la version Studio 9 plus. J'ai aussi fait les mises à jour sur le...
Je travaille avec un magnétoscope relié à une simple carte d'acquisition analogique (ASUS). C'est en fait une carte avec laquelle je peux regarder...
Merci capololo pour la leçon et les liens. C'est intéressant et profitable pour progresser. J'avais déjà fait des montages simples. A vrai dire,...
si tu as parfois du son, tu peux essayer Démarrer/Panneau de configuration/Son et périphériques audio. Sous l'onglet Volume et dans le cadre...
Je ne crois pas que ce soit la peine de réinstaller les pilotes si ils le sont déjà et si ça a fonctionné. Il est mieux de vérifier si l'icône du...
as-tu bien réinstallé tous les pilotes (drivers) ?
time line ??? Merci jcgrini pour les infos et la bienvenue. Je viens, avec les conseils de capololo, de mettre à jour studio 9. J'ai maintenant...
- Qu'est-ce qu'un patch light ? - Si je capture en "compatible DVD, c'est parce que c'est le seul format qui me permet un bon rendu. Si je...