Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, donc tenter de passer par Shutter Encoder ou ffmpeg
Tu peux jouer sur le son également, le passer en mono à 48 kbits/s Si tu veux encore réduire la vidéo, il faut passer par un logiciel qui...
Oui, comme quand tu ne fais pas d'enfant :D
Essaie de passer ton projet en systeme de rendu "Logiciel Mercury Playback" dans les réglages du projet
En plus, l'exemple au dessus, je le trouve bien saccadé comme il faut justement :weird:
Pas de souci, bonne soirée
Donc effet, recadrage
Est-ce que ton clip doit être réduit horizontalement (options d'effet / échelle) ? Croppé (effet recadrage) ?
Oui, toutes les images y sont et tu as donc du créer une séquence en 60 fps dans lequel tu as mis un rushes tourné à 30 fps. Ce qui veut dire que...
C'est dégueulasse, par contre t'as bien deux images par image :D [IMG]
Sur ton montage, tu as bien viré une image sur deux en doublant la vitesse [IMG]
Si tu mets 25 images en une demie seconde, ça veut donc dire que tu passes à une séquence à 50 images par seconde.
Je te donne donc 50 images JPG. Je te demande de me les faire tenir dans une seconde à 25 images par seconde. Tu fais comment ?
Parce qu'une image ne peut pas avoir une durée inférieure à l'image. Exemple : en 25 images par seconde, tu fais un x4. Tu as donc 100 images par...
La moindre des corrections à avoir, c'est de ne pas laisser ceux qui interviennent bénévolement deviner que ce dont tu parles n'a rien à voir avec...
D'accord, et j'étais sensé le savoir comment ?
Ça serait intéressant de passer par une réencodage de la vidéo avant de l'importer dans Vegas. Avec un logiciel comme Shutter Encoder par exemple.
De tête, j'ai fait ffmpeg -i source.mp4 -vcodec libx264 -profile main -pix_fmt yuv420p -crf 18 -s 1920x1080 -acodec copy destination.mp4
J'en pense rien de plus que ce qui a été dit précédemment. Tu as du 25 fps accéléré, ça créé des "secousses", c'est normal. Ce genre de problème...
J'ai encodé en h264 de base, mais attention, j'ai encodé en HD et pas en Ultra HD. J'ai utilisé ffmpeg, qui est un outil en ligne de commande. Je...