Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il existe peu de fabricants de supports DVD vierges. Et ceux ci fabriquent des supports pour plusieurs marques : des marques "génériques". Et il...
:D Je vais faire grincer des dents ...:D Le portable avec l'Athlon se trouvera en vente ds un Hard-discounteur le 17 Mars prochain Le 2ème sur...
OUPS !!!! + de 2000 euros le morceau, cheros vos config ... comme je suis un radin de chez radin ....:D , j'ai vu autre chose qui serait...
dis donc Pacot !!! Il coute combien ton Sony là ??? Vla une config qui à l'air d'être interressante ...:rolleyes: le prix, je pense, beaucoup...
Effectivement ! je n'ai pas essayé ça !!! J'y vais de ce pas ...;)
En fait, celui qui m'a dit ça est un féru de jeux à tout va ... alors forcément, ma carte graphique est une daube comparée à la sienne qui est...
Un grand merci à tous pour vos Lumières !!!!:) J'en reviens vraiment pas que l'on pouvait faire de l'acquisition sur un DD tournant à 4200...
Bigre, Kaki !!! Ton portable là de chez Dell, ça à l'air d'être une vrai usine à gaz ! Tu utilises quel logiciel de montage vidéo ??? Donc, ça...
Merci Spoutnik ! Ma carte graphique, une GeForce4 TI 4200 de chez NVidia à 64 de ram et elle a le bon pilote . Il parait que c'est une daube (...
MONTAGE avec un PORTABLE SONY Ayant déjà un PC de bureau pour faire du montage, j'envisage également d'acquérir un portable pour faire de...
J'ai bel et bien defragmenté les 2 DD, J'ai également désactivé l'antivirus, Si ça peut aidé certain, j'ai très partiellement résolu mon...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère trouver un devin (peut ton y croire ....) qui trouvera une solution à mon problème ......