Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça va pas améliorer la fluidité du sujet. giroudf..:rolleyes: .. la demande de B2011 étant déjà très ouverte... Le RX10 est un vrai bridge...
De toutes façon la question est clairement orientée hybride...et le 4K 25p en sport je ne conseille pas ..:rolleyes: C'est juste dans le titre...
Oui si budget serré... Si c'est pour bosser et gagner sa croûte son modèle pro le Z90 est plus adapté pour la partie son notamment et la...
Oui REDoré excellente initiative... et merci à Lucas
Un Osmos est un outil complémentaire adapté à ce genre de situation tout dépend du contexte dans lequel tu travailles et ce que tu es prêt à...
Bien vu nestaphe je pensais à cela en lien avec le rappel de Vidéo 92. ;)
En quoi Revo serait plus vertueux que CCleaner ou autres... !?!
Ce pb pourrait être résolu par un bricoleur sauf si Sony ne fournit pas la pièce...ce qui est fort possible
Je " déconnecte" tout ( GPS, cookies... )....du coup je ne savais pas que ma poubelle avait un GPS... décidément on est cerné ...;)
Je crois même que son Downscale ( bon mais ça date peut être cette info) est plus propice à provoquer ce phénomène semble-t-on dire parfois...
Merci les gars...;) J'avais vu la manœuvre... là ou c'est pas claire 4. Ré-introduire rapidement la batterie pour ne pas perdre les paramètres...
Il n'est pas mieux, il est moins cher..je sais par expérience que ces chinoiserie sont toujours un peu en dessous de l'Australien Mais pour...
Pas de bol , j'ai pas le virus mais j'ai chopé le E.62.10 sur mon camescope CX740...:sad: Je découvre que c'est un pb assez fréquent et qui peut...
En cherchant qqs secondes on trouve ça ...Estomper aliasing et moiré ? | Filmer avec un appareil photo
Pour réunir tout le monde dans un jeu consensuel ..on pourrait shooter dans un hérisson... pied nu :D Aller c'est saint kro qui donne le coup...
C'est vrai quoi......il y a pas si longtemps pour faire un tournoi au Stade Français (Parc de Saint Cloud) la tenue blanche était toujours exigée...
Le jeu étant une modélisation du monde comme dirait Eugene ... chacun le sien Pour le tennis, c'est sûr que si on commençait par le dernier point...
On peut rester avec homero en Amérique latine alors, .... avec les JO de Punta Cana...:D [ATTACH]
c'est le premier soir de l'eurofoot Bin non ..on n'en a rien à foot...en tout cas moi :rolleyes: Par contre dernier match monstrueux des...
Pour une fois cette annonce de Panasonic sur 2 nouveaux GH a fait un flop total...aucune réaction sur le net....(ça évite aussi la surenchère de...