Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'arrive tout juste à le lire... ça saccade un peu mais ça a l'air nickel ... faut voir le tout mais c'est très prometteur en tout cas ... bravo...
je le croyais aussi et c'est surement parceque "on oublie" dans presque toutes les présentations de signaler que c'est simplement le corps de...
Bienvenue sur ce forum Claude ! il suffit sur la premiere page du site accessible par http://www.repaire.net/index.php de cliquer sur "FORUMS"...
Heu rien de négatif si tu as cru ça Arthur ... je pensais simplement que dans un premiers temps seuls les parisiens amis et proches du réal...
Est-ce que les pauvres provinciaux ou pire étrangers auront droit de voir ce montage fini sur le net ? Quel suspense ....
est-ce à dire qu'elle est si "microscopique" côté taille ??
Comme vidéograph ... ton résultat ralenti est bien meilleur que le fichier Petit Chat DV ralenti à 50 % dans première 6.5 .... qui affiche un blur...
Moi non plus pas moyen de tléchargger ..." page introuvouvable sur le serveur ..."
Je viens de rajouter dans les liens épinglés en haut du forum HDV la prise en main du JVC GY-HD100 par Claude Perraut et Sylvain Pallix ....
contrib de luxe ... Merci de ton compliment sur la première prise en main qui est dans le même esprit que ton excellente contribution ci-dessus :...
Re: Aristote doit bondir Je n'interviens plus sur le fond mais là quand même moi je crois surtout qu'Aristote se marre car si tu avais lu en...
et je mets ça dans les liens privilégiés illico ... Merci pour l'info.
Le ton de cette réponse est en effet "un peu" ferme. Pour autant la passion ne saurait être exclue de ce forum si elle est exprimée en termes...
oui impressionnnant à ce prix pour une télé de monsieur tout le monde ou presque ...:) . Enfin pour nous europpéens....
Merci Sambavafa .... cool... ça marche :) .... pas évident de tourner en conditions d'éclairages si limites ... bravo :) Juste un détail pour...
Frustrazion Sambawafa ... j'ai pas pu lire ton film sous windows avec QT ....qui me dit que je n'ai pas la bonne version .... tu parles de la 7...
le 955 est moins cher mais est-ce bien de ça dont tu parles pour le monitoring ?? J'ai pas trouvé l'autre non plus ...
Encore un lien belge comme celui de VSB là ... ... nous sommes cernés :cool: Excellent glossaire du point de vue didacticiel aussi ... les...
L'aspect didactique du Repaire dans toute sa concision pour ce lien vers ton message, qui donne lui même des liens vers d'autres pistes sur ce...
Même si je l'ai fait depuis longtemps en privé je voudrais spécialement remercier publiquement ST65 de ses contributions ici ... ;) ainsi que vous...