Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça m'a toujours fait marrer ça : "made in" France ! :laugh: Si c'était toujours le cas, chui sûr qu'on pourrait lire "Cé fai en Frence" ou "made...
Est, Japan ou China.. ça signifie que dalle de nos jours. Voigtländer s'est déjà fait latter par Sigma. Les petits Olympus OM-D sont made in...
Si les techniciens de cette division officient dans la nécromancie, c'est leur biz'. J'espère juste qu'ils n'ont pas merdé leur viseur ! - Viseur...
Pour revenir à notre Pana, voici les retours des Repairenautes présents à l'IBC 2015. Antonin : Matthieu San : Bony : Donc pas de zooming...
Merci Bony !!! :good: Je me permets de copier ton ressenti sur la Pana dans la rubrique attitrée. On se retrouve là-bas.
Pour de l'incrust', c'est 4.2.2 10-bit minimum. Et encore, cela dépend du codec. Venant d'une F55 ! XAVC artefacts | Lift Gamma Gain - The...
Tout à fait OK Vec ! Ce fut d'ailleurs l'une des premières doléances énoncées, à l'origine de cette discussion. Même si je me suis calmé entre...
Nous n'avons pas vraiment la même définition de la désuétude, mais bon... Merci pour ton retour.
Comme toi Didier, ça me semble délicat de craquer la limite des 170%. Je préfère une FHD native qu'un 4K croppé (même si cela ne saute pas...
Désuète ? :D Juste éprouvée depuis 15 ans. Précise : un transtandard photo 18-105 mm f/4 de 430 g. Passe au PZ 28-135 mm f/4 : 800 g de boîter +...
Récap' des essais divers menés par les mecs de News Shooter (car déjà noyés dans la marée de leur blog). Part 1 : News Shooter | Panasonic DVX...
D'accord avec toi Vec. Cette caméra n'est clairement pas branchée animalier, doublée d'office par la PX270 sur ce segment (codecs inclus). Après,...
Caraïbe et AQW333 soulèvent deux points primordiaux. - Tester la cam' sur le terrain. - Considérer la cam' par l'usage réel plus que par la...
C'est bizarre Lumpy.. Réessaye en 24 ET 25p au lieu de 29,97 (comptabilité non garantie avec une telle cadence). Procède par élimination.. à...
Je partage ton étonnement Guy-Jacques. À voir si l'on peut capturer des extraits zoomés via Catalyst (il me reste quelques rushes sur mon ordi)....
Ta Pocket est-elle paramétrée en 25 ou en 30p ? Ton moniteur supporte-t-il au moins le flux Full HD progressif de la Pocket ? Si il ne chope que...
Ma banque t'aime bien Caraïbe ! :D Merci pour ton pragmatisme. L'hiver arrive.. et il sera long. Il me tarde que cette Pana soit éprouvée sur le...
Pas si évident. Mathématiquement, le XAVC-I 10-bit éclate le XAVC-L 8-bit. Cependant, lorsque je compare, à la loupe (sur Catalyst Browse), des...
Tant pis pour le 10-bit interne. Au regard de son prix, de ses avantages.. cette cam' me travaille, quitte à monter sur Paname pour la tester....
Merci Antonin ! Sympa d'avoir zieuté. Comment as-tu perçu la qualité de construction ? Plutôt toc ? Ou digne d'une Pana 101 ? Le zoom manuel à...