Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le gros boulot ...:jap:
En HDMI tu peux recueillir un signal en 4K 422 10 bits pour un Ninja V ?
Selon l'affiche cela reste "un grand film d'action " :-).... après selon la peau lisse ... faut voir
Ah ouais ...il en a fait beaucoup pour le X et dans ses cinémas tout était fait pour avoir des projections ininterrompus :o, " les ouvreuses...
Le racket est de mieux en mieux organisé ...une loterie pour designer "le pigeon" ...:-) Vraiment cynique les mecs..:D
En même temps la NX5... il faut relativiser, déjà 4500 € TTC à l'époque ;) ... un SSD propriétaire à...500 € !! Un piqué très moyen pour l'époque...
Mais l'infini c'est combien justement ...c'est variable selon chaque construction optique non ? Chaque reglage d'ouverture ... Sur le X70 le...
...?!! Les 2 thèmes de mon contenu: Proposer/partager les meilleurs vidéo (une/sa sélection) sur un sujet que l'on connait est une très bonne idée...
Pas sûr que je m'y mette pour quelques raisons, mais c'est bien de proposer ce que tu penses être le plus pédagogique ..;)
Apres oui si t'as pas un rond la je suis d'accord de proposer un bon zoom pour démarrer c'est le bon sens économique qui peut primer Mais ta...
Tu vas maintenant nous expliquer comment qu'on bosse en fiction ... :rolleyes: En fiction rien n'est spontané tout est choisi .... relis tes PDF...
Beaucoup d'info ou de pistes précises ....y a la tout les éléments d'un futur article ...merci ;-)
!?! :perplexe: Non on achète le diamètre du filtre adapté à l'objectif le plus gros et on ajoute un jeu d' adaptateur pour filtre On peut...
Excellente remarque comme d'habitude... Marcello voudra surement travailler en Log par la suite pour magnifier les plans en post prod ...un...
A 1'21" on a un indice ...il n'est pas loin du QG de "Bretagne Libre"... : un moine Shaolin du Léon ? Le meilleur c'est l'image de fin...
OK Gilles j'ai vue une annonce à 8200, là ou je vais me fournir parfois selon l'opportunité .. capteur 1/2 stockage très cher bref hors de...
Ah ok cette option ne m'avait pas frappé cv21 Maintenant en tant que preneur de son, l'option Tascam te parait pertinent pour ton usage ...?...
C'est sa réponde qui nous intéresse ... merci.:-) Au vu des informations reçus depuis, 2000€ c'est seulement pour le boitier et l'objectif...
C'est probablement la phrase la plus évidente que j' ai entendu ces derniers mois, on dirait du bouddhisme Zen ... ;) C'est beau ! Le 8K Raw...
Oui c'est un pb de son...il faut le refaire .... c'est "Kafkaïen" cette histoire :o Si c'est une voix off tu la découpes pour quelle suive...