Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hi there! Je viens d'achever ma première bande démo. J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez. Ensuite, que faire d'une telle video? Je...
Dans ce cas tu dois le vectoriser à la plume sous strator. Si tu es fainéant et que tu veux le résultat directement, va sous flash, et dans...
Je ne sais pas si tu postes dans la bonne section, en tout cas sous illustrator il suffit de taper ta police, et de la vectoriser manuellement en...
Hello! Merci beaucoup apoal, c'est exactement ce que je cherchais! Je sens que je vais m'amuser! :jap: Pour te répondre magna, j'ai déja...
Hello à tous! Je suis en train de faire un petit clip d'anim traditionnelle avec un pote pour le bac, et j'aurais besoin d'un petit coup de...
Salut tt le monde ! J'ai un léger probleme qui m'embete : -J'ai un camescope Hi8 -J'ai une carte pinnacle pctv rave -je tranfere le...