Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour! je sui desolee mais je n'arrive pas a avoir le temps de m'occuper de cette vente... j'a decide de mettre preque tout le materiel en...
bonjour, voila ce que nous avons a vous proposer: - OscilloVecteurscope SDI / PAL / YUV avec indication en cas de signaux hors normes EBU 601...
bonjour athanor: je vous ai renvoye mel ce matin a votre hotmail. a tous: les prix que j'ai envoye sont a debattre nous avons fait une...
bonjour, me voila disponible pour vous servir! je viens de renvoyer la liste des prix. je n'ai pas les mels de colteseavers75 ni de mr magnum....
j'ai envoye a tout le monde!! walemme 19 m'a repondu cet apres midi! je vais vour renvoyer a tous, alors..:(
bonjour, enfin j'ai repondue a tous ce que j'avais le mail privé.:bravo:
bonjour, je vais vous repondre par mail privee ce matin. desolee du retard. j'ai deux semaines maximum pour vendre le materiel!!! des nouveaux...
bonjour desolee je n'ai pas pu vous repondre et aujourd'hui je suis tres debordee mais j'essayerais ce soir. merci:)
je vais vous repondre ce soir mais j'avoue que j'aimerais vendre la regie complete a quelqu'un qui va faire des tres beaux films et va bien...
mèls privés bonjour je veux bien vous repondre par mail privé mais ou sont-ils?:rolleyes:
bonsoir! REGIE COMPLETE STATION AVID MEDIA COMPOSER - Avid Média Composer MC 1000XL 10.5 QUIET DRIVE/ ultra 160LVD/AVID 159 - Appel power Mac...