Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème est que j'ai constaté la meme anomalie sur le dvd que j'ai gravé à partir de l'onglet exporter..et je ne vois donc pas le rapport avec...
Bonjour Je viens de créer un film ( exemple toto.movie.axp ) de longueur 20 minutes et ensuite à partir de l'onglet exporter je clique sur...
Bonjour Je cherche dans la liste des effets studio 16 ultimate l'effet incrustation image (qui existe dans studio 15) et je ne parviens pas à...
Bonjour J'avais également opéré la manip de dissocier l'audio des clips selectionnés et créer ainsi une nouvelle piste sur laquelle on peut...
J'ai essayé la manip mais sans succés..Je ne sais pas si les versions ultérieures Studio 17 ou 18 le permettent. Cordialement
Bonjour Je désirerais savoir s'il existe un moyen de corriger l'audio de plusieurs clips simultanés sur la piste de montage sans modifier le...
Merci de la réponse .Effectivement j'ai déjà experimenté la solution de doubler le film à savoir un film chapitré et un film pour la lecture en...
Bonjour J'essaie de créer un DVD avec menu type dvd video de films cinema avec menu dans lequel on trouverait un bouton lire le film entier et 3...
Bonjour Je possede Studio 15 ultimate collection et lorsque j'essaie d'utiliser la commande créer une musique de fond à partir du menu boite à...
Bonjour à tous Je souhaite monter une config orienté sur boitier mini pc ( cause manque de place..) et j'ai 3 options.J'utilise actuellement...
Bonjour Sur le point de monter un PC à base de processeur Ivy Bridge I5 3450 ou I5 3570 et carte mère MSI ZH77AG43 ( chipset H77) je voudrais...
Bonjour à tous, Je desire acheter un PC portable pour réaliser montage vidéo actuellement avec Studio 11 mais à terme avec Studio 14.Je ne fais...
Bonjour Je viens de mettre un post...sur le meme sujet. Est ce qu'une solution a été trouvée??
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour du pilote DC10 plus install à partir du site Pinnacle (DC10 plus install hardware version 2.1.3.44....
Bonjour à tous Je souhaite faire part de bizzareries rencontrées lorsque je veux transférer un projet sur cassette DV ( camescope Canon MV530i )....
J'ai tout vérifié...et toujours pas de transfertsur cassette
Ma connexion IEE1394 se fait par un connecteur présent sur la carte son.Faudrait il utiliser une carte controleur IEEE1394 spécifique?
Bonjour à tous, Je suis en train de tester La fonction transfert sur cassette et apparemment j'ai un souci... Mon camescope Canon MV530i est...
J'ai oublié la suite...Lecteur Studio D10 plus Votre projet est pret a etre transférer cliquer sur lecture...et la boum!! Aucune video...
Je choisis bien bande par contre PAL??? ou ça? Je suis dans l'onglet créer film j'ai type de sortie: sortie video analogique