Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci á tout les deux. Vous etes très charmant. Je vais essayer une autre fois et je vous raconterai. Grosses bisses.
Merci, amis: Je vous explique, pour moi s´est assez difficile parce que je dois ecrire en français et lire votre explications ne sont pas en...
Merci beaucoup Claude, mais j´ai fait l´installation comme toujours je faissez avec mes versions de Studio plus vielles, comme tu me dissez, mais...
Merci, je vais essayer. Si vous voulez voir l´effect que je cherchez, voyez ce clip qu´on a fait pour le marriage de mon frere. L´edition est avec...
Merci, je chercherais, mais je voudrais bien que sois una transition studio pour l´installer
Merci, Claude. Et ma version de Studio est la 11. Je savais que avec une image blanche on peut faire, mais avec le Premiere il y a une transition...
Quelqu´un peut m´aider,s´il vous plaît? Je voudrais utiliser l´effet de flash de photo pour changer mes images, mais, ou je peut la trouver ? Je...
Merci beaucoup a tous. Vous avez des bonnes conseils!!!Grosses bisses.
Merci Jcgrini Je sais que ça sert a rien entre nous, mais pas tout le monde sais que est-ce que sait le DVDshrink o comment sauter la protection...
Salut: On est en train de commencer des DVD´s pour l´ecole et on faira l´edition avec Studio Plus. Mais on doit inserter un anticopy pour les...
http://recursos.cnice.mec.es/bancoimagenes/sonidos/resultados.php?busqueda=motor+8+mm&nreg=20&pag=9 Je l´ai trouvé!!!! Grosses bisses de votres...
http://recursos.cnice.mec.es/bancoimagenes/sonidos/resultados.php?busqueda=motor+8+mm&nreg=20&pag=9 Je l´ai trouvé!!!! Grosses bisses des copains...
Merci beacoup, je crois que un des plugins trouvés marchera bien. Mais je n´ai pas trouvé un liens pour le son de la vieille camera. Vous...
Bonjour à tous: Je voudrais bien savoir s´il ya quelque plugins gratuit pour faire un film plus vieux encore. Avec celui de Pinnacle je n´arrive...
Merci beaucoup!!! Vous pouvez voir aussi aller á cette Web www.jordigirona.com pour connetre aussi de trucs avec Photoshop et les modifications...
Salut! Je voudrais bien savoir s´il y a quelque tuto pour melanger ou faire de nouveaux trucs sur le Studio avec le Photoshop. J´ai dejà lis qu´on...