Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends une Canon XHA1E avec un micro Rode NTG-1. La caméra doit avoir une trentaine d'heure d'utilisation et le NTG-1 n'a été utilisé...
Merci pour cette réponse rapide. Je suis un peu bloqué pour la typo car c'est un DVD commercial avec une charte graphique imposée et donc une...
Bonjour, je relance le sujet. Je suis en train de créer un DVD avec Encore. J'ai un lien qui consiste en une ligne de texte noir avec un...
Bonjour, je relance le sujet, je suis en ce moment en train de créer un DVD sous Encore et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre....
Bonjour à tous. Je me sépare d'un téléviseur LCD et d'un vidéo-projecteur. Par contre, ils sont tous les 2 dans un état moyen. Je m'explique...
J'suis un peu con :D C'est un message qui n'est adressé qu'à moi et qui n'insulte personne sur le forum, je commente juste mon manque de...
Alors ça, jamais... :cool: Je vais un peu expliquer comment je fais... Comme ça, ça donnera une idée. Je démarre Final Cut, il me dit que les...
Si les produits sont en Grande Bretagne, il n'y a pas de taxes comme celles que l'on pourrait avoir à payer en achetant son matos hors de l'U.E....
Bonjour, je me joint au sujet... le fait de passer par cette personne en angleterre permet de passer outre les frais de douanes?? Si oui, quelle...
Est-ce qu'il est bien? Parce qu'il est quand même un poil plus cher que le NEC.
J'ai essayé, mais je ne trouve pas le réglage Apple ProRes qui conviendrait pour la taille de mes rushs DV PAL anamorphosé. Ou alors je me suis...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Final Cut Pro 6.0.5, et je ne sais pas si il a déjà été abordé sur le forum... Je n'arrive plus à...
Désole pour le temps de réponse mais merci pour vos réponses... Le voyage s'est bien passé mis à part la XM1 qui a fait un plongeon dans la...
et les nec? Je suis en train de regarder pour m'équiper d'un écran supplémentaire que je pourrais brancher directement à mon magnéto pour avoir...
Bonjour, je relance le sujet. Je viens de m'acheter une XHA1 et j'ai lu un peu partout que l'écran un poil petit ne permettait pas d'apprécier le...
Merci beaucoup abcdspp... C'est exactement ce qu'il me fallait... Plus ggénéralement merci aux autres personnes qui ont pris le temps de répondre.
il faut que tu installes le contenu motion au moment de l'installation, tu dois pouvoir les installer depuis le CD "motion content"
Bonjour, je pars bientôt aux États-Unis pour 3 semaines et je me pose une question. Est-il possible d'acheter des cassettes sur place pour les...
Très bien, je vais aller voir ça. Merci
Bonjour a tous. Pour faire un montage de voyage, j'aimerai faire un radar qui se situerai dans le coin gauche en bas de l'image et qui...