Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai fait une vidéo comparative entre la Gopro HD et la Gopro HD2. Si ça peut aider des personnes... [media] Merci.
Bonjour, qu'est ce que tu appelles "sans équipement" ? Ça veut dire que tu loues tout et que tu factures du coup ?
Bon c'est revenu ! j'ai rien compris ! les mystères de l'informatique !!
Bonjour, viens de survenir un problème dans final cut pro, jusqu'alors, dans la fonction partager, j'avais accès à différents formats de...
Non aucune tâche de fond... À l'occasion je ferai d'autres essais... Merci à vous en tous cas.
J'ai transféré vers final cut pro par "lister et transférer" tout ça dans final cut pro" ! Franchement c'est étrange ! Sinon pour ma télé...
Une fois les fichiers convertis, tu les stockes sur quoi (DD multimédia, clé USB ?) tu passes par quoi pour lire tes vidéo ?
Bah j'ai pas le choix ! quand je fais manuellement les réglages de ma séquence et que je met 50 en base temps, lorsque je glisse mon clip dans...
Alors si je comprends bien il vaut mieux que je filme en 25p (du moins pour mes travelling circulaire) ? Plutôt qu'en 50i ! Mais dans ce cas...
Alors je viens de faire l'essai en lecture simple sur VLC et en effet c'est mieux, je ne perçois pas de saccades. Maintenant il faut savoir que...
Je ne pense pas que ça vienne de l'avchd car même quand je converti en proress (ce qui me donne des .mov) c'est pareil ! Toujours pas aussi fluide...
Oui pardon, j'avais zappé ça ! Alors Imac quadcore i7 2,93 GHz avec 8 Go de ram Carte graphique ATI RADEON HD 5750 1 go
Alors là je n'en sais rien ! Tu peux m'expliquer ?
Bonjour, J'ai un soucis : j'ai tourné un travelling circulaire autour d'une voiture. Quand je regarde mes rushs à partir de ma caméra (branchée...
Oui j'ai bien compris que tu n'avais pas besoin d'éclairer une pièce entière car finalement tu filmes d'assez près des objets relativement petits....
Hello, Bon j'y connais pas grand chose niveau éclairage, mais je pense que les LED seraient une solution. En effet si tu dois éclairer...
En fait je comprends pas ce que tu veux savoir ! La caméra qui a servi pour filmer le making-of ? (auquel cas comment le savoir ? C'est pas...
Bonjour, je vends mon sac CRUMPLER. Acheté en début d'année je m'en sépare car il est un peu juste pour ma caméra Sony AX2000. Je suis obligé...
Salut ! tu as des infos là dessus ou alors c'est juste un souhait ?
Je ne connais pas trop canon alors je laisse le soin aux autres de te conseiller sur cette marque. Par contre concernant les DSLR je ne suis...