Séparer les noms avec une virgule.
ne renomme pas de fichiers à partir du dvd, tu fais fais un copier-coller de tes fichiers .vob sur ton bureau et la tu les renomme en .mpg ou .avi
Bonjour, Voila, je voudrai importer dans encore cs3 plusieurs projets vidéos de premiere pro cs3, je sais qu'avec le dynamic link je peux...
Salut, Oui c'est normal que tu ne sais pas travailler tes fichiers en AVCHD car tu posséde la version d'évaluation il faut la version compléte...
Salut, Pour cela il y a un super tuto sur vidéocopilot VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production VideoCopilot.net Video...
pour faire apparaitre les 2 time line comme dans le tutorial ( en fait c'est ta composition et ta précomposition, donc 2 panel differents) tu en...
non aucun effet appliqué vraiment une simple prevu qui se bloque a 4 sec en hd (1920*1080) et 18 sec en format dvd ( 720*576)
c'est deja fait mais ça ne fonctionne pas merci quand meme
Salut, merci pour ta réponse oui sorry c'est pour une prévisu et non pas pour un rendu j'ai utilisé les raccourcis B et N et la prévisu reprend...
J'ai oublié pour la carte graphique c'est une Nvidia GeForce 8600Gt 512 mb DDR2 J'attend une âme charitable qui pourrai m'aider merci
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis avec after effect cs3 quand je veux faire un rendu avec la touche 0, after ne me donne que 4 sec max...