Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, dans le post sur le plug divideframe vous dites qu il existe plusieurs encodeurs CUDA H264 sous Windows auriez vous les liens...
pareil pour moi adobe cs3 crash à l'ouverture, il me mets que le fichier gpudecode.prn provoque une erreur .. j'ai un dell xps 1530 avec une...
j ai bidouillé avec premiére en jouant avec l opacité j arrive à avoir un petit résultat .. sans avoir à jouer avec la fusion ..mode de transfert...
pour ceux qui ne voit pas ce qu est c est un clutter cette vid illustre Dailymotion - FS.COM 96 DEBILE PICTURES 2008, une vidéo de...
comment fait on ? je voudrais faire des tests avec des clutters on crée un calque ? on m'a dit " tu utilises les modes de transfert. add,...
halte à la course des cpu ... l encodage avc hd optimisé sur les cg badaboomit.com bonne alternative je pense non ?
ou peut on en télécharger ?.
et aprés tu appliques effet écho dessus chtite séquence que j avais modifiée : roto et écho ça te donne ça YouTube - etienne lhote fone...
Internet Archive Search: avchd
ne cherchait plus dell l a fait ;) Dell Precision M6400 Quad Core Laptop Launched avec le quad core et la méga cg de un tera ;) par contre...
avec celui là ;) Dell Precision M6400 Quad Core Laptop Launched avec le quad core et la cg à 1 giga plus de soucis ;)
tu veux commencer fort ;) arrêt sur image c est du remappage temporelle pas trop dur par contre le changement de point de vue faut utiliser...
pour le dd y a des 2.5 alimentés en usb plus besoin de prise !!! trés pratique pour les d"éplacements pas besoin de se trimballer avec les multi...
le poids du xps est de 3 kg donc ça passe en cabine tu n es pas obligé de le mettre en soute on n a le droit qu à 5 kg en bagage à main bien et...
mais il cherche quand même un pc portable un 17 pces pour l autonomie ... une double carte graphique ;) elle dure combien de temps ta batterie le...
pour le pc regardes du côté de dell ds les xps 1530 c est ce que j ai avec un dual core à 2.4 ghz 4 giga de ram tu en auras pour 1OOO roro...
eureka ;) How to edit AVCHD M2TS files from Sony HDR-SR1 camcorders
j ai testé l extrême aussi en 720 par 576 2 mbits j en suis entre 12 et 24 fps (fenêtre de recherche de mouvement importante ) avec un premier...
j ai testé Elecard Converter Studio l encodage d une vid en blue ray full hd 20 mbits ... mon petit dual core 2.4 g avec 4 g de ram encode à...
je suis tombé la sur cette comparaison Sony HDR-SR11 Sony HDR-SR12 - MAGAZINEVIDEO.COM - Comparatif caméscopes numériques DV, HDV, DVDCam, HDD,...