Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai déjà eu ce problème dés lors que je m'appliquais à rendre les transitions invisibles. La seule variation notable a été pour moi le...
je t’envoie le lien du site en mp... Je ne suis pas expert en la matière non plus, je te fais juste part de mon ressenti quant au Swit....
Salut, J'ai aussi eu du mal à choisir quand j'ai choisit mon écran. Je partais sur du chinois pour le prix mais rien qu'à l'idée de la panne...
Salut, L'aide concernant Adobe Encore est assez fournie et devrait pouvoir t'aider à te familiariser avec Encore. -->...
La prévisualisation du son est possible mais il est vrai que ce n'est pas un soft prévu pour à la base... Personnellement j'ajoute le son sous...
Salut, Pour la prévisualisation de l'audio dans After Effects je t'invite à jeter un œil sur ces liens :...
Merci bien. Je suis bien content de voir que ça plaît. Et ta petite prose Homero est très rafraichissante...je ne voyais pas Lannion sous cet...
Bonjour à toutes et à tous, Avec mon coéquipier nous venons de terminer notre 1er court-métrage à deux... Cela fait pas mal de temps que je...
Salut, Pour afficher une image sur chaque bouton de chapitre, je te conseille le tuto du Repaire : Tuto Encore CS3 Image posterisee En...
--> Tu te retrouves donc avec deux fichiers : un .m2v et un .mpa en important les deux en tant que montage tu te retrouves avec un montage audio...
A cette adresse tu trouveras ce que tu cherches je pense : Adobe Encore CS4 * Diaporamas*- Notions de base [IMG] Sur le panneau de ton...
Salut, Sur les tutos du Repaire, il y en a un qui traite de ce sujet... --> Tuto Encore CS3 Image posterisee A+
Salut, Ce n'est pas la 1ère fois que je vois des gens avec ce problème. Personnellement je n'ai jamais eu ce genre de désagrément. Pour...
Salut, J'avais déjà vu ce genre de problèmes abordé mais je ne l'ai pas retrouvé dans la liste des topics...(mais retrouvé via "voir mes...
Le dynamic link n'est actif qu'en installant la suite adobe et non en installant les soft un à un... et pour ma part ça à été quelque peu...
Salut, Il me semble avoir déjà lu qu'un menu dvd ne pouvait lancer des pages html (du moins sous encore), mais dans ton cas, si j'ai bien...
Salut, Alors j'ai une astuce pour ton problème... Encore ne permet pas la création de bouton complexes au sens ou les glow et dégradés se...
en dual view tu n'as pas l'affichage du projet en plein écran sur ta tv? j'avais une nvidia et avec le menu nvidia j'avais mon montage qui...
Salut Pour les réglages de ton menu, essaie avec action de fin : retour au menu (le même en fait) Arrivé à la fin du menu (donc de ton...
Salut, J'ai trouvé ça si ça peut t'aider... encore unknown error -12004 - GroupBrowser Ils ont l'air d'avoir le même problème et avec...