Séparer les noms avec une virgule.
jess_y38 pourrai tu nous mettre une vidéo voir comment réagit la caméra:perplexe: et pour finir tu as pris quelle variante au niveau du...
Merci d'avance alors.......:D
Petite question, Il y aurait moyen d'avoir le projet afin de s'améliorer......:D
Merci pour les infos ;) Pour le réglage, c'est sur que c'est pas des plus pratique.....:( Par contre,pour l'autonomie, c'est vraiment pas...
Je vais attendre quelques jours que tu me montre un peu le rendu. Pour ma part je pense faire un montage "fixe" dans une voiture, mais si tous...
Merci pour le retour d'info sur le produit ;) Maintenant place aux questions........:D La qualité du son et comment avec le micro interne?!?...
Pour la sensibilité de la caméra, j'ai vu d'autres "options" pour le POV 1 V.I.O. -- Products -- Analog Products Je pense que cette caméra est...
Bon mofo il est ou ce test avec photo et vidéos........:D En tous cas je suis impatient de voir le résultat. Petite question un peu HS qui...
Alors une fois que tu aura toutes tes réponses et que tu ferra des tests, je suis preneur pour voir le résultat.....;) Pour le PDR100, je suis...
Pour ma part, je suis grand utilisateur d'archos. (vidéos de voiture) J'explique juste le pourquoi de mon affection pour archos et mes petites...
Bonjour, ça me semble possible avec Vegas Mais n'ayant pas de vidéo avec un petit traveling, c'est pas évident à dire......:perplexe: Alors...
[ATTACH] Voilà le fichier modifier, Pas de difficulté pour moi non plus pour tous faire tournée?!? il faut juste faire attention sur la...
tu pourrai pas mettre ton projet histoire de voir ce qui ne va pas?!? mais à première vue tu te sert bien des keyframes?!? car il te faut une...
Bravo :bravo: très intéressant comme méthode de montage ;) en tous cas j'ai encore appris un truc grace au Repaire. Merci ;)
Si tu travail avec les PSD ou lien du JPG alors c'est déjà nettement mieux Voilà comment je fais mais je pense que c'est déjà ton cas car tu...
Alors là c'est un peu moins évident a expliquer avec tu texte.....:perplexe: Mais je vais essayer (d'ailleur pour ceux qui se sont servit de mon...
Excusez moi du décalage mais je ne suis pas autant assidu que vous....:D Alors pour les pistes c'est au choix c'est nettement plu clair dans...
Projet cube tournant Voilà j'avais préparé ça depuis un moment alors j'en profite d'être sur le forum pour vous le faire partager ;) Bonjour...
un grand Bravo pour la réalisation des vidéos.......:bravo: C'est nettement plus facile que de lire un texte pas très bien expliqué ( je crois...
Bin alors personne n'a de nouvelles idées :P Je vais voir pour arranger tous ça alors....:D