Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Je m'en doutais un peu
Bonjour à tous, J'ai une vidéo de présentation de produit avec des textes en anglais et je souhaite les modifier en français. Pensez-vous que ce...
Vends moniteur LILLIPUT 664/O/P SLIM 7" Je vends un moniteur écran LED LILLIPUT 664/O/P SLIM Matériel original comme neuf, utilisé 2 fois. Il...
A vendre déport de commande Manfrotto MVR901EPLA pour prise LANC Sony et Canon Matériel en très bon état. Livré avec emballage et facture....
Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum ! Je me pose la question des droits sur une captation de théâtre. Je filme...
Bonjour, Je vends mon enregistreur numérique audio ROLAND R-26 Modèle haut de gamme avec écran tactile Très peu servi, comme neuf. Acheté en...
Bonjour Merci à tous pour vos conseils bcauchy - Non pas pays basque, sur la même cote mais plus haut (bassin Arcachon) J'ai fait un...
Merci pour votre avis, mais je n'ai pas ce type d'équipement De plus, c'est occasionnel donc pas d'investissement.
Bonjour, Je souhaiterais votre aide pour 2 problèmes. Je dois filmer un spectacle dans un café théâtre et suis positionné derrière les sièges à...
Vendu Vendu Merci à tous
SONY SR11 NEUF Vendu Bonjour Je vends (à regret) mon SR11 - 60go Il est en état neuf - achat 04/2008 RdeC Servi 2 fois uniquement pour une...
Hoax ! je crois pas, il est référencé sur le Support en ligne de Sony Allez voir sur : Sony : Support & Service : France Mais je peux me...
Ok je comprends la réponse :rolleyes: Mais je recherche à savoir si le HC9e est un nouveau modèle ? et si vous avez-des infos ? JJ
Bonjour Vu sur le site support de Sony dans la liste des camescopes HDV un nouveau modèle HDR-HC9e :bravo: Le choix du HC9e renvoi sur une...
Bonjour Je reviens vers vous après quelques jours à inspecter le net pour mon choix de caméra et le doute s’est installé. Mon choix...
Merci à tous pour vos avis Cela me conforte dans mon choix!! JJ
Bonjour C'est a priori un particulier qui l’acheté neuve en avril 2007 avec facture et garantie 04/2008. Le risque me parait limité et à ce...
Bonjour à tous et à toutes.. Pour ma première participation, je souhaite avoir l'avis de personnes compétentes et ce forum me parait...