Séparer les noms avec une virgule.
OK ! Très bien, je n'y avais jamais pensé mais ça peut faire un bon cache misère ! Merci de l'astuce.
D'accord, merci bien pour votre réponse. Je vais faire comme je peux.
Bonjour à tous ! J'en viens immédiatement à mon problème. Je travaille encore avec notre bon vieux format DV (en PAL) et j'ai maintenant pris...
Il me semble que la résolution ne change pas : le 16/9 reste en 720/576 car c'est du PAL, ce qui change c'est le format des pixels : carrés pour...
Bon, en fait j'ai parlé un peu vite, après quelques essais, la première solution était la bonne... Merci
Oui, j'avais pensé à cette manip', mais comme tu t'en doute cela n'affecte que le rush original placé dans les chutiers, et malheureusement pas...
Bonjour, J'ai donc un problème bien spécifique avec Première Pro CS3. Suite à de très mauvaises manipulations, les fichiers .pek contenus...
Problème résolu. Il suffisait de laisser l'extension .cvs lors de l'enregistrement du fichier txt... Quelle quiche je fais... Merci pour rien.
Bonjour à tous. Je suis surpris de ne rien trouver de très précis au sujet de la création et de l'importation de listes d'acquisitions dans...
Vérifie que l'action de fin de ta vidéo est bien réglée sur ton menu, règle le "remplacement" sur aucun...
Bonjour! Voilà mon problème : lorsque je veux finaliser mon projet en le sortant directement d'encore dvd 2 sous la forme d'un dvd ("générer un...