Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un Pana NVGS400, j'ai pu faire plusieurs captures sans problème avec première pro, mais depuis hier, ça bug. Et c'est exactement les mêmes...
Je suis sous Xp pro. Merci c'est cool :D !!
Non, j'ai pas besion de visionner en direct sur le pc. Je recherche un délai entre une et cinq secondes. Possibilité de commuter sur source...
Juste un petit up de 22h15, pour voir si quelqu'un a trouver quelque chose...
J'ai dit trois mètres parceque j'ai pas beaucoup de cable chez moi. Et de toute façon, ça se fera dans une seule pièce. Je pense pas que ça fera...
Pour repréciser un peu, je pense que mon installation ressemblera à cela : une dv connecté à un ordinateur connecté à un vidéoprojecteur ou une...
:rolleyes: Pour en revenir à ma question, vous pensez qu'il faudrait enregistrer sur un dédé, et le relire avec un truc style "Profile" ? Et...
J'aimerais réalisé une installation ou je filmerais les gens aux alentours et en même temps diffuser la vidéo sur un écran avec quelques secondes...
Je crois bien que les barettes d'1Go existe déjà. J4ai 3 emplacements DDR sur ma CM, et la limite de la ram est annoncée à 3go. La seule...
En parlant de DéDé, est-ce que ça change quoi que ce soit si les fichiers vidéos sont sur une partition, que windows et PPro soient sur une autre...
J'apelle "non compressé" un fichier vidéo encodé avec le codec indeo RAW. J'imagine (je ne suis pas sûr) que ce "RAW" dans le nom du codec...
Alors, autant te prévenir, je m'y connait pas vraiment. Mais je pense qu'il est peut-être probable que ce soit dû au fait que tes deux graveurs...
Bonjour à tous, je travaille sous Première Pro v7.0 et ma config est la suivante : cm asus A7N8X Gold 1go ddr dual channel Athlon XP 2500+...
Bonjour à tous. Je profite de tomber sur quelqu'un qui possède un mx3i pour poser quelques questions sans ouvrir un nouveau thread : Le...