Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je m'en remet a vous... J'ai monter une petite Green Box sur un plateau tournant. J'ai un font vert assé homogène mais je coince...
Salut, C'est une formation accélérée dans les matières suivantes: graphisme, web design & développement web, vidéo, infographie & son. On a...
Bonjour, Je dois prochainement réaliser un certain nombre de photos mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois me procurer pour arriver...
voilà, je me retrouve confronté au problème suivant. J'ai filmé en HD une scène d'objet fixe sur une table. La définition est télement bonne...
ok. merci, j ai oulié de préciser que c'est en faite pas la caméra qui bouge, mais la personne. J'ai défini mes zones d'influence, mais ça change...
Bonjours à tous. J'ai un plan d'une personne en train de boire, le problème c'est la caméra tremble un peu. Y'aurait une technique ou un...
hello, comment faut-il faire pour integrer du flash dans un Dvd? Quelqu'un aurai des sources pour que je puisse aller voir? merci. ++
Est-il possible de mettre plus que 8 langues dans dvd studio pro 3.0 J'aimerai pouvoir en mettre 12. Merci. ++
hello. J'ai éffectué un ralenti sur un drapé avec Twixtor 4.5 mais un gros problème survient: Une fois calculé, cela me fai des sortes de...
Personne peut me dire comment on gère le 16/9 ème sur dvd studio pro? merci ++ :-D
Bonjours. Je filmé un visage de très prêt. Malheureusement pour moi le manequin avait des rides sérieuses. Y'aurait t'il moyen d'enlever ou...
Hey! Suis en train d'expérimenter le 16/9. J'ai comme ressource un court métrage monté en 16/9. J'aurai voulu savoir comment est ce qu'on...
ok. Merci pour l'info. ++
hey. lorsque j'éfféctue une avance rapide, et qu'elle arrive en fin de piste, elle saute a la piste suivante sans passer par le menu...
hello. J'ai une piste composée de plusieurs fichier video qui se suit. Peut-on bloquer les commandes utilisateurs de certaines d'entre elles...
ok. oui j'ai pu remarquer ça. Je vai laissé tomber. Merci pour tes lumières! ++
mmm. Je viens de faire une image de mon DVD avec DvdStudio Pro (*.img), je l'ai monté sur le bureau. mais rien à faire. il m'ouvre pas le lien....
merci Comme ça je sais. J'ai aussi un bug avec ça. En mode simulation le lien fonctionne, mais une foi exporté la fenêtre ne s'ouvre pas....
J'ai un problème avec mon contenu. Selon les normes d'un dvd, on ne peut aller au-dela de 99 VTS. J'ai donc, libéré de la place en disposant...
salut tout le monde. J'ai mis un lien automatique a la fin de ma piste. Une fois la piste terminée, une page internet s'ouvre. Ce qui...