Séparer les noms avec une virgule.
On peut aussi tourner la tête pendant deux minutes, mais cela n'est pas désirable...!!! Oui, toutes les prises sont affichées ainsi. En effet,...
Bonsoir Olivier, En fait, dans le hd writer 1.2 les imagettes sont correctement affichées, mais dès la lecture, les prises de vues ont les...
Bonsoir à tous, Est-ce quelqu'un a rencontré le problème suivant: visionner ses images TM700 dans le HD Writer 2.1 à l'envers. D'où vient ce...
Bonsoir Chandre, J'ai des difficultés pour convertir des rushes avchd pour le montage sur Avid avec le logiciel Drag and Drop. Exist-il un...
Bonsoir Chandre, Merci beaucoup pour vos bons conseils. Je vais utiliser le drag and drop et en cas de difficulltés, je reviedrais peut-être...
Bonjour à tous, Sur Avid mc4.05, je n'arrive pas de travialler avec mes rushes avchd, pourriez-vous m'indiquer une solution. Merci...
Merci encore homero pour vos propositions. En effet, vous avez bien reconnu mon Sennheiser. Je vais me pencher sur ces quelques pistes indiquées...
Merci homero pour votre réaction. J'ai un vieux Sennheiser ME 80, qui fait 30 cm de longueur, sur un petit caméscope s'intrigue pas mal! Ce micro...
Bonsoir à tous, Je fais des interviews à 2 mètres avec un petit caméscope de type Panasonic tm700 (prise jack) et je cherchre un micro...
Bonsoir à tous, Pour complèter mon TM700, je suis à la recherche d'un micro additionnel canon, de batteries et un filtre frontal de bonne...
Bonjour Jeandelalune, Attention! Il est noté que Le Pana TM700 copie directe sur un graveur DVD sans passer par un ordinateur. En effet,...
Bonjour Thomas, J'espère que vous avez résolu votre problème au sujet du HVX200, depuis? Pourriez-vous nous faire une suite de votre aventure,...
Merci Jean-Max, vous confirmez en effet, qu'avec le CX550 on peut tourner en 4:3 et obtenir un plan classique avec une qualité moindre que HD,...
Je pose une question simple, en ce qui concerne le CX550: en vidéo à la prise vues, peut-on obtenir un plan en 4:3? Qualqu'un l'ai essayé à ce...
Bonjour ogt, Merci pour votre réponse, j'ai bien lu en ce qui concerne le MT700. Là, je pensais au CX550. En effet, vous me confirmez en HD...
Bonjour à tous, Une question simple, pour des raisons esthétiques, j'aurai voulu savoir si on pourrait filmer en 4/3 avec le CX550 à la prise...
Bonsoir à tous, Je serais intéresé par le TM700, j'aurais voulu savoir si on pourrait tourner des images en 4/3 avec ce caméscope? Merci...
Bonjour à tous, Le TM700 de chez panasonic est conçu pour ceux qui ont un plaisir de faire des images maîtrisées, des sons aussi. Faire les...
Merci guy-jacques pour l'adresse. Dez
Bonsoir polwol, Peut-être tu pourrais me renseigner, je monte sur Avid mc4, pour un tournage, je vais m'équiper d'un petit caméscope Sony CX550...