Séparer les noms avec une virgule.
A vendre : Canon XL2 (vrai capteur 16/9 - tournage possible en 25p - objectifs interchangeables) 2 ans d'âge, mais état quasi-neuf (moins de 15...
Salut à tous, une fois n'est pas coutume, c'est un travail en cours que je vous présente ici... Mais comme la date de finalisation est...
Bonjour, je vous invite à découvrir une nouvelle vidéo E-Farm ici même: ARMZ: Tribute to PACMAN Le sujet en est un hommage à PacMan, le...
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai intégré le collectif des Filmistes Associés . Avec un peu de retard et de manière groupée, je vous...
Salut, je vous invite à découvrir RESONANCE, que je viens de mettre en ligne en mpeg sur mon site et en streaming chez Wat.tv . Il s'agit d'un...
Bonjour, je vous présente la bande-annonce et quelques extraits de mon film documentaire autoproduit "Les fils Du Pays". [img] Ceux qui ont...
Bonjour à tous, je vous annonce la disponibilité en ligne de ma dernière réalisation pour E-Farm: Le Bonheur Est En Promo durée: 3 min 33...
Bonour, un petit post pour vous dire que j'ai fait un petit nettoyage de printemps sur mon site http://armz.free.fr Vous y retrouverez...
Bonjour, je vends une Sony VX2100-E NEUVE, pour cause double emploi. Gagnée à un concours, elle est encore emballée dans son carton avec tous ses...
Bonjour à tous, une petite info rapide pour vous dire que j'ai dépoussiéré un petit peu mon site, sur lequel vous pouvez trouver les productions...
Bonjour à tous, après Ma Maison, Les Mercenaires Attaquent et Only The Best voici donc sur le web la dernière production E-Farm en date....
Bonjour à tous, Vous vous souvenez peut être de Ma Maison, la première production E-Farm, qui avait gagné le concours du Repaire fin 2003. eh...
Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème récurrent sur les bandes que je lis dans ma TRV900. Il se produit (de manière totalement...
Bonjour, le viseur de ma TRV900 vient de me lâcher brutalement (alors que l'écran LCD fonctionne parfaitement). Si cela est déjà arrivé à l'un...
Bonjour, je sais que le sujet a de nombreuses fois été abordé, et j'ai d'ailleurs passé plusieurs heures à compulser les différents posts le...
Bonjour à tous, en attendant des projets grandioses avec mon complice Manu de E-Farm, et après "MaMaison" et "Les Mercenaires attaquent !" voici...
Je relaye ici une info pour ceux que cela peut intéresser: le premier festival international du film de surf aura lieu du 16 au 19 juin 2004 à St...
Bonjour à tous, un petit message pour vous dire qu'après "Ma Maison" (toujours visible sur ce lien : http://armz.free.fr/mamaison.mpg ), la...
Bonjour, j'utilise la DV500 sur un P4 à 2,4MHz, avec deux DD Maxtor de 120Go à 72000tr/mn, sous W2000. Mon problème est le suivant: lors de mes...