Séparer les noms avec une virgule.
désolé, pas vu les posts - achat mémoire j'avais sélectionné les tarifs d'Apple Store Education, et pris les tarifs de RAM sur internet chez...
Avec tous mes remerciements - la solution 3 me faisait effectivement de l'oeil ;-) Erwan
Bonjour, je souhaite faire du montage familial HDV avec FCE HD sur un nouvel imac 24" : montage cut, titrage classique, quelques transitions...
Salut, je ne vais peut-être pas pouvoir aider, mais cela m'évoque ma question du moment : pour monter en DV ou HDV avec FCExpress, 2 Go...
regarde un peu mieux, si ce n'est pas plus interressant d'acheter le mac et le soft separement. En effet, Apple facture l'installation, fort cher...
Bonjour, j'envisage un achat d'IMAc 24". les specifications indiquent haut parleurs stéréo, et sortie audio. mais pour la sortie audio...
hello, novice dans le domaine de la projection 8mm, sachant qu'il y a deux faces par film, que l'une des faces parait plus brillante et l'autre...
Eureka ! il s'agit tout simplement de sauvegarder avec Save as, et tout en bas de la boite de dialogue, il y a une option sur le type de...
un peu de précision exemple chiffré : fichier avi DV initial : 40sec = env 150Mo traitement avec deflicker1.1 selon le mode d'emploi du...
Hello, je fais des essais avec Virtual dub 1.5.10 et le filtre deflicker 1.1 sur un fichier de 1min40sec. J'applique le paramètre full...
tout semble passer par le service manual Salut Niki1, en fait, tout semble passer par le service manual et le LANC. Pour le LANC, j'ai le plan...
Hello, Quelqu'un aurait-il le "service manual" du DCR-TRV25E ? Je souhaite débrider la priorité à la vitesse et le réglage du gain....
confusion de ma part sur les différents codes ? dans ce cas là, il y a 3 codes ? : datA code = paramètres de prise de vue (balance des blancs,...
enlève la cassette ça marche comme ça sur le TRV25. vois aussi si il n'y a pas une option "économie d'énergie" dans un menu. pour le son, il...
je suis interressé As-tu réussi à intégrer le mode zebra, les colour bars, l'AEA et l'AES ? gracias amigo E.
pour Cyl 20 Hello, où as-tu pioché les infos permettant de débrider AEA et AES sur ton TRV20 ? J'ai un TRV25, alors je pourrais peut-être...
vitesse d'obturation Hello, merci pour ta réponse rapide. J'ai essayé le programme de Glagla (dvdate), mais il ne donne que date et heure....
Hello, Après une recherche sur "data code", je n'ai trouvé que des informations concernant date et heure de prise de vue, mais ruien sur les...
pb de lecture ? c'est peut-êter plus un pb de lecture que d'encodage, le lecteur ne suivant pas le bitrate ?
Hello, après moultes recherches sur "encodage", "DVD", ..., je ne trouve toujours pas réponse à trois questions : 1.- Le codec DV installé...