Séparer les noms avec une virgule.
Du nouveau dans l'affaire du 14-54, à force de le tripoter dans tout les sens, j'ai remarqué qu'il donne le point à l'infini à partir d'un...
Merci, j'attends de bonnes nouvelles avec impatience.... J'habite à Bruxelles, un peu loin de lyon donc mais si tu passes par hasard dans le...
Oui, d'autant que j'ai vu des commentaires d'internautes très positifs à son sujet. Je n'avais pas vérifié avant l'achat sur ebay qu'il...
Merci gigidu pour ce nouveau scene file !!! je vais m'empresser de le tester. Pour ce qui est des objectifs, superbe surprise pour le computar...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un Olympus Zuiko digital 14-54mm muni de l'adaptateur pana DMW-MA1 : Impossible de faire une mise au...
Je te dois un IMMENSE Merci gigidu, Après avoir suivi avec passion les pages de ce forum concernant l'AF101, et après m'être laissé convaincre...
Salut, il te suffit de configurer le menu "Lens check" sur off. Bon tournage !
Bonjour, je travaille actuellement sur un docu tourné en HDCAM 1920/1080 25P. je constate (avec regret) un effet de moirage dans les détails les...
J'avais le meme pblème et je viens de trouver la solution. 1- mettre à jour sa version d'OSX 2- désinstaller compressor et qmaster en...
Salut, J'utilise un boitier canopus avd110 pour sortir la video sur un moniteur. Celui-ci converti le signal DV den analogique. Pour l'image...
si ta machine n'as aucun probleme pour monter avec le format DNxTR120, c'est parce que les images sont indépendantes les unes des autres, alors...
oui, c'est ça, indépendantes, sans GOP, quoi !
Richard, pour répondre à ta quetion initiale, j'utilise un boitier canopus qui transforme le DV en composite pour le monitoring et en effet,...
Merci pour ces pistes, pour préciser, le format sera surement en 16/9, les chaines belges y sont toutes passées (enfin pour l'instant elles...
Salut Richard, il est pas discret ton pseudo ! Je croyais que tu avais une carte video avec sortie monitoring, dans ce cas, pas besoin de...
Bonjour à tous ! Je suis sur le point de finaliser le pilote d'une emission que j'espère vendre à une chaine. Je tourne avec une Z1, j'ai...
Ok pour le DVD, mais pour le montage, mon logiciel a beau savoir que je travaille en 16/9, ma sortie monitoring est qd meme anamorphosée avec...
Super, merci JLH37. pour la citation de woody par contre, j'ai pas tout compris mais ca a l'air interréssant...
je ne trouve pas de fonction all scan pour le viseur de la z1.... qqn sait-il ou cela se trouvet-il ????
Merci pour votre éclairage, je vais donc utiliser l'anamorphosé, mais le problème, c'est qu'il va falloir que j'achète un moniteur de contrôle...