Séparer les noms avec une virgule.
Oui la Hc-90 possède tout cela mais attention, il te faut brancher un micro Sony (hors de prix d'ailleurs) sinon, cela ne fonctionne pas... La...
Ouf, je me croyais seul au monde... Salut Robert, Ben je vois que je ne suis plus le seul à trouver cette pc1000 exécrable et je m'en...
Merci Jean-Louis pour ton temoignage. Cela me rassure, j'avais l'impression que j'étais tout seul dans ce cas...;) En tout cas, il es...
Salut ! Pour info, après moultes avaries sur le pc350 (j'ai eu plusieurs échanges du même modèle), j'ai finalement échangé mon dcr-pc350 par le...
Merci Eric pour tes infos... Je voudrais quand même clarifier la situation... D'abord la cam à 300 euros que je parlais était une jvc grd23 et...
Bonjour à tous ! J'ai acheté un DCR-PC350 de Sony il y a quelques temps... Je vous livre donc mon expérience perso... J'en suis à mon...
Salut ! Ayant pu comparer le modèle Sony tri-megapixels mono ccd dcr-pc350e et le modèle avec trois Cmos pc1000e, je te laisse lire mon message...
Affreux... Salut ! Eh bien moi j'ai testé le PC1000E puisque je l'ai eu en remplacement de mon PC350E le temps qu'il revienne du SAV. Je...
Merci de ton conseil Guy-Jacques, effectivement le HC-90 se rapprocherait le plus de mes attentes. Mais ce qui m'embête c'est que celui-ci est...
Bonjour à tous !! Il y a quelques temps, j'ai acheté une cam sony dcr-pc350 (3 mégapixels) et j'étais tout à fait satisfait de la qualité...
impeccable ! Hoooo mais ce n'est pas bête du tout ça ! Je viens d'essayer sur un petit bout du montage et ça marche nickel ! Merci Goupilsg :...
Oki merci encore, je vais essayer ça.:)
Fichtre, j'aurais pu me prendre la tête longtemps pour trouver alors !! J'étais persuadé qu'il y avait une "gomme de coupe" cachée quelque part !!...
Je suis sûr que c'est possible, mais comment ? [résolu] Bonjour à tous ! Cela fait maintenant 2 mois que je me suis mis à première 6.5 et je...
Oki, merci pour vos réponses les gars. Donc, il se pourrait que cela soit les k7 sony premium qui soient en cause et non la cam ? Bien dommage,...
Oui Domdom, c'est certain que l'on est encore loin de la qualité d'un Apn... Mais bon, comparativement aux autres camescopes que j'ai pu tester,...
bah j'ai trouvé tout seul comme un grand :D me fait un topic à moi tout seul avé les questions et les réponses ! Bon bah c'est un bug de...
Salut à tous ! Bon, je débute hein, alors veuillez m'excuser si ma question est un peu "neuneu". Voilà, je commence à maîtriser certaines...
Ah bon, toi aussi Domdom ! C'est vraiment bizarre cette histoire de tetes sales. De plus, lorsque le message s'affiche, moi ça me fait des images...
T'as fait un bon choix Domdom ! Donne nous tes impressions sur cet appareil quand tu l'auras un peu testé ! A+