Séparer les noms avec une virgule.
"Drag'n'Drop" ca veut dire "glisser-déposer" donc tu cliques sur ton fichier video et tu le fais glisser dans un bin. Par contre, là où j'comprend...
Moi a ta place, je re-installerais Avid, récupère surtout tes "Attic" et "Avid Projects" sinon tu perdra tes montages, désinstalle le, et...
Par rapport aux questions que tu m'as posé, moi je parle du 0 et +6 au Vu-mètre sur l'audio-tool, donc a droite où y a marqué "Vu" le +6...
Ne fais pas un batch record, car de toutes façons, je l'ai rarement vu fonctionner jusqu'au bout, moi je numérise tout et je fais des subclips...
Normalement tu ne devrais pas avoir de problème car le 4.2.0 est pour le PAL et le 4.1.1 est pour le NTSC, donc je pense (mais je ne suis pas sûr)...
Bin déjà ca dépend de la version d'Avid que tu utilises, si c Avid Xpress DV, j'te conseille fortement d'installer et de garder la version de...
j'ai oublié de te préciser de ne pas te servir du vu-mètre qui est au dessus de la timeline mais sert toi de l'audio-tool plutot qui est + précis...
BIn tout dépend de ce que tu veux faire après de ton montage, moi je sais pour avoir travailler sur une TV locale que pour un PAD, ton son doit...
Bin non, a vrai dire, j'utilise Sonic Scenarist car malgré son interface assez pauvre, il est malgré tout très puissant et très maléable....
J'voulais juste préciser que ca ne sert a rien de me répondre la manip de copiage des 5 DLL, je la connais et le prob ne vient pas de là, je...
tu devrais soit écrire un mail a AKAI a partir de leur site, soit aller sur un site de location/vente de matériel professionel/semi-pro/amateur et...
Bonjour, j'ai quelques petits problèmes une fois de plus avec monsieur Avid, en effet, je suis sur Avid Xpress DV 3.5 et auparavant, l'export...