Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour pour votre probléme il existe plusieurs solution je vais vous donnez 2 méthode. -1 créer un node particule, aller en vu schématique et...
Bonjour si celà peu vous interessez il existe aussi des autocollants que l'on peu coller sur un clavier à cette adresse : Matériel > Autocollants...
Bonjour de ce que je sais la version qui pause probléme avec after effects est la version 7.3 de quicktime (complet). Aprés je ne saurais vous...
Bonjour la version livrée avec after effect 7pro (1.1V1) et celle de la CS3 (1.2V5) ne sont pas tout à fait les même. Pour plus d'info et...
Bonjour d'ailleur pour info il existe un script pour configurer les racourcis claviers avec une interface graphique plus pratique. [IMG] le...
pour votre expression suivante : temp = thisComp.layer("Basse").effect("Les deux couches")("Curseur"); [temp, temp, temp] Pour isoler le...
Si le résultat est correct avec la version 7 qui ne gére pas la couleur, une solution serais de désactiver la gestion de la couleur. Sinon il...
Bonjour votre probléme viend probablement d'un soucis de gestion de la couleur. Je m'explique depuis la derniére version after effects gére les...
Bonjour servez vous tous simplement de l'outils pour déplacer le point d'ancrage dans la barre d'outils.
Bonjour il faudrait que vous exportiez : -1 dans un format qui gére la transparence et ou les couches alpha. -2 ou alors vous exportez 2...
Bonjour une solution est de crée un paramétre prédéfini et de le sauvegarder pour celà : vous ouvrez la composition avec vos effets, -vous...
Bonjour essayer de faire un simple reset des préférences en maintenant appuyé les touches : ctrl+alt+maj en cliqquant sur votre raccourci d'after...
Bonjour en fait je pense peu étre savoir d'ou viens votre probléme, votre image qui sert de cache ne comporte aucune partie parfaitement noire ni...
Bonjour pour compléter il serais peu étre intéressant d'ajuster votre calque qui sert de cache avec un filtre niveau pour éviter que certain...
Bonjour au vu de votre capture d'écran étant donné que votre vidéo qui servira de cache posséde une couche alpha servez vous de celle ci en alpha...
Bonjour il existe un petit script qui permet de réaliser des effets similaires : bounce, elastique, et tout un tas de diverse interpolation....
Bonjour en fait il ne faut pas se servir des modes de fusion pour récupérer l'effet mais de la colonne track matte (cache) dans l'ordre vidéo...
Bonjour vous trouverez ici : import psd un tutoriel pour l'importation de fichier photoshop dans ae cs3, c'est la version web des tutoriels...
Bonjour pour le détourage de la voiture sa dépend en fait de votre scéne et de l'objet à détourer, éventuellement de se qui se trouve en avant...
Bonjour pour compléter la réponse de sequelles, de base avec aecs3 le script suivant : "démo palette" permet toute sorte d'action dont reverse...